Mercredi 27 mars, Christian Quesada mis en examen et écroué pour « détention et diffusion d’images pédopornographiques » et placé en détention provisoire.
Une affaire qui a débuté suite à une plainte d'une jeune fille âgée de 17 ans. L'ancien candidat du jeu télévisé de TF1 se serait fait passer pour une adolescente dans un chat, afin de discuter avec elle. Selon le procureur la République de Bourg-en-Bresse, Christophe Rode :
Il lui demandait de se dévêtir, de lui envoyer des photos dénudées et lui a fait des propositions ouvertement sexuelles.
Depuis les révélations sur cette affaire, les langues se délient sur Twitter. Alors qu'un ancien message douteux refait surface, plusieurs filles ont décidé de dévoiler les messages "honteux" que leur aurai envoyé Christian Quesada.
Ainsi, les témoignages s'accumulent contre l'ancien Maître de midi, qui vient de passer sa première nuit en prison. Le procureur la République de Bourg-en-Bresse a indiqué à nos confrères de RTL :
Il se rend compte de la gravité des faits mais explique avoir seulement consulté ces images et n’avoir jamais commis d’agression sexuelle.
Jean-Luc Reichmann réagit à l'affaire
L'affaire ne manque pas de faire réagir. D'ailleurs, Jean-Luc Reichmann est sorti à son tour de son silence afin de partager sa "rage" avec les internautes.