La belle Clémence Botino ne cesse d'exposer la bonne nouvelle à sa communauté sur son compte Instagram. Elle va être la représentante officielle de la France, pour l’élection de Miss Univers 2021. Depuis qu'elle le sait, elle s'entraîne dur pour atteindre la meilleure place possible. 

Clémence Botino prochaine Miss Univers ?

Cette année, la crise sanitaire est venue mettre la pagaille dans les élections de Miss Univers. En effet, en mai dernier, Amandine Petit, notre Miss France actuelle, participait au concours de Miss Univers 2020.

Mais malheureusement, la jolie blonde a fini treizième sur le podium, cédant ainsi la victoire à Miss Mexique, Andrea Meza.

Mais le concours de Miss Univers est bientôt de retour, et cette fois-ci c’est Clémence Botino qui va représenter la France. Pour rappel, la jolie Miss est notre ancienne Miss France, qui a légué sa couronne à Amandine Petit.

Ainsi, la belle Clémence Botino a annoncé la bonne nouvelle à ses 322 000 abonnés, sur son compte Instagram. Un concours que la belle prend très à cœur. En effet, l’ancienne Miss France a confié avoir les larmes aux yeux en écrivant sa publication Instagram.

Et pour cause, elle rêve de participer à ce concours depuis de nombreuses années. Un rêve devenu réalité pour la jolie brune.

Voici ce que Clémence Botino a déclaré :

C’est avec énormément de fierté, d’émotions, de joie, de larmes que je vous annonce ma participation officielle au concours de Miss Univers 2021 le 12 décembre prochain en Israël.
Si vous saviez à quel point j’en ai rêvé, presque deux ans après mon élection de Miss France. Je me suis vue grandir, évoluer, sourire, vivre, pleurer, danser. J’ai fait des rencontres qui ont changé ma vie, j’ai posé les fondations d’un avenir que je n’avais pas osé imaginer ! Aujourd’hui je me sens plus forte, plus femme, plus fière. Quel honneur de représenter mon pays !

Découvrez la date et le lieu de l’élection

Ainsi, l’élection de Miss Univers 2021 aura lieu le dimanche 12 décembre à Eilat en Israël. Soit le lendemain de l’élection de Miss France 2022 qui aura lieu le 11 décembre à Caen.

Par ailleurs, le 16 décembre se tiendra également l’élection de Miss Monde 2021, à San Juan à Porto Rico. Et c’est notre belle April Benayoum qui défendra la France.

Un mois de décembre chargé en élection de Miss !

Et vous, qu’en pensez-vous ?