Le 14 février 2024, jour de la Saint-Valentin, a été marqué par un moment particulier sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Danielle Moreau a en effet exprimé son désarroi face à sa situation amoureuse, elle qui est abstinente depuis plus de vingt ans. Il faut dire que l’ex-journaliste de Télématin n’a pas vraiment eu de chance en amour.  

À l’instar des autres chroniqueurs de TPMP, la brune de 60 ans n’est jamais avare en confidences et elle fait preuve d’autodérision pour évoquer sa vie sentimentale, qui est donc complètement inexistante. L’étiquette de "vieille fille" continue de lui coller à la peau et selon une femme présente dans le public, elle a sa part de responsabilité.

Ses collègues encouragent Danielle Moreau à prendre des initiatives

Bien qu’elle assume son statut de célibataire endurcie, la sexagénaire espère un jour vivre une belle histoire d’amour. Interrogée par Cyril Hanouna sur les personnalités publiques pour qui elle avait des sentiments, elle avait notamment parlé de l’homme politique Georges Fenech, du cuisinier Guy Savoy ou encore du comédien Jean Le Poulain.

Sur le plateau du talk-show de C8, Danielle Moreau avait également fait des confidences sur sa liaison secrète avec un homme marié, sa seule et unique histoire d’amour. D’ailleurs, elle a toujours refusé de révéler son identité. Mercredi dernier, le trublion du PAF a toutefois tenu à connaître son programme pour la Saint-Valentin. Ce à quoi elle a répondu :

Rien, je n’en peux plus. Vivement ce soir minuit, c’est horrible quoi, quand on est seule…

Dans la foulée, Raymond Aabou a souligné le fait que de nombreux hommes ont été présentés à Danielle Moreau dans l’émission. De son côté, Valérie Bénaïm a demandé à sa collègue pourquoi elle n’avait pas rappelé "le type du prime time". Elle a alors rétorqué : "Ce n’est pas à moi de le faire".

StarMag.com
Danielle Moreau @ DR

Une spectatrice de TPMP lui fait face

Suite aux confessions de celle qui s’est confiée sur sa situation financière, une spectatrice de TPMP a pris la parole : "Il faut y mettre un peu du sien". Cette remarque a semblé vexer Danielle Moreau qui a répliqué : "C’est quand même un peu gonflé". Malgré ces encouragements, la chroniqueuse semble toujours en quête de l’amour.

Et vous, qu’en pensez-vous ?