Décidément, Aurélie Pons sait se faire remarquer dans Danse avec les Stars. C’est le vendredi 24 septembre 2021 qu’elle a fait ses débuts sur le parquet de l’émission. Ravissante, la célèbre comédienne de Demain nous appartient, a tout donné, allant même jusqu’à chuter durant sa prestation.

Mais il semblerait qu’être maladroite soit quelque chose d’habituel chez Aurélie Pons. En effet, la jeune femme a blessé son partenaire de danse durant les répétitions pour le prochain prime.

Adrien Caby blessé par Aurélie Pons

C’est ce lundi 27 septembre 2021 qu’Aurélie Pons a dévoilé sur la toile avoir blessé son partenaire de danse Adrien Caby. Elle a posté une courte vidéo de ce dernier en train de s’appliquer une poche de glace sur sa blessure.

En légende, Aurélie Pons a écrit : « Je suis douce quand je danse ». Adrien Caby a repartagé cette story en ajoutant : « SOS danseur battu ».

Qui aime bien châtie bien

Rassurez-vous, la blessure d’Adrien Caby semble superficielle et il ne manque pas de se moquer de sa partenaire de danse. Ainsi, il l’a qualifiée d’agresseuse avant d’ajouter que sa tête ne rentrait plus dans son casque depuis qu’il a été blessé par la jolie blonde.

Il ne s’est pas arrêté en si bon chemin et a publié la photo d’un casque de boxe, écrivant alors : « Un accessoire indispensable si tu veux danser avec Aurélie Pons ».

Par la suite, il l’a filmée en train de se défouler sur un sac de frappe.

Je crois qu’elle n’a pas compris l’activité.

S’est-il alors amusé à écrire sur ces images.

La délicatesse ne semble donc pas être un des points forts d’Aurélie Pons. Espérons que les prochaines répétitions se passent avec un peu plus de douceur.