C’est à elle que l’on doit le tube Bim Bam Toi. À seulement 14 ans, elle avait d’ailleurs représenté la France à l’Eurovision Junior en 2019. Et cette chanson lui avait permis de décrocher le TikTok d’or en 2020. La même année, la jeune artiste sortait son tout premier album baptisé L’Autre moi. Et un an plus tard, elle dévoilait son 2e opus, Sans filtre.

Vous l’aurez sans doute deviné, il s’agit de Carla Lazzari, qui a participé à la 12e saison de Danse avec les stars en 2022, sur TF1. Malheureusement pour la chanteuse niçoise de 18 ans, elle a récemment eu la peur de sa vie. Selon ses propos, les faits ont eu lieu mercredi 24 juillet dernier à Cagnes-sur-Mer, sur la Côte d’Azur.

StarMag.com
Carla Lazzari @ DR

"Ce fut un véritable cauchemar"

Les mésaventures n’arrivent pas qu’aux autres. Et ce n’est pas Carla Lazzari qui dira le contraire. En effet, elle vient récemment d’en faire la traumatisante expérience. Toujours sous le choc, la jeune femme a décidé de raconter ce qui lui est arrivé dans le sud de la France. Elle ne s’imaginait pas un seul instant être la cible d’une tentative d’enlèvement.

Et pourtant, l’impensable s’est produit. Ce lundi 29 juillet 2024, l’ex-candidate de The Voice Kids, en 2018, a en effet livré un témoignage qui fait froid dans le dos. Selon ses propos, elle était dans le viseur de deux hommes dans la ville de Cagnes-sur-Mer. Fort heureusement, une femme est venue à sa rescousse.

J’ai été victime d’une tentative d’enlèvement à Cagnes-sur-Mer, près de La Poste. Ce jour-là, j’allais simplement à La Poste, comme n’importe quel individu normal, quand deux personnes frôlant la quarantaine ont tenté de m’enlever dans leur camionnette grise. Cette expérience m’a plongée dans une peur indicible depuis mercredi, me laissant totalement désemparée. Ce fut un véritable cauchemar.

Et d’ajouter :

Pour échapper à mes agresseurs, j’ai dû m’enfuir en courant, cherchant désespérément de l’aide. Heureusement, j’ai croisé une femme qui m’a porté secours.

Carla Lazzari aspire à un monde meilleur

La jeune chanteuse a échappé de peu à une tentative d’enlèvement. Et désormais à l’abri de ses agresseurs, elle a, à plusieurs reprises, remercié cette femme qui a réussi à l’extirper de cette situation. Ainsi, Carla Lazzari a partagé un message de paix et d’amour à sa communauté Instagram.

Nous ne pouvons malheureusement pas vivre dans un monde de paix, mais nous pouvons toujours œuvrer pour agir avec amour. À vous, mon anonyme, merci pour cette leçon d'altruisme qui me suivra à tout jamais.