Clap de fin pour la huitième saison de Mariés au premier regard. Et certains téléspectateurs de M6 ont remis en question le travail réalisé par les experts. Comme chaque année, Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé ont formé plusieurs couples dans cette édition. Seuls deux duos ont cependant survécu. Il s’agit de Tracy et Flo ainsi que de la belle Alice et son époux Florian.

Quant à Jérémy, le trentenaire a vécu une aventure loin de tout repos dans l’émission de dating. La diffusion a également été difficile pour lui. Et pour cause, il a essuyé une vague de critiques sur les réseaux sociaux. Même son ex-femme s’est attaquée à lui. Il a ainsi tenu à faire une grosse mise au point. L’heure n’est plus aux excuses pour le marbrier décorateur.

StarMag.com
Marie et Jérémy @ M6

Jérémy tourne la page

Vol en première classe sans sa femme, proposition choquante à son épouse (il lui a demandé de déménager pour devenir sa secrétaire), comportement jugé difficile lors du bilan, le jeune homme n’a pas trouvé grâce aux yeux des fans de MAPR. D’autant plus que son coup de colère contre Marie a indigné les téléspectateurs.

Alors forcément, Jérémy a fait l’objet de vives critiques sur la Toile. D’ailleurs, son ancienne conjointe ne reconnaissait plus l’homme qu’elle avait choisi d’épouser. Dans un premier temps, le principal concerné a tenté de se justifier. Mais, ce temps est désormais révolu. En effet, il veut passer à autre chose. Et sur son compte Instagram, l’intéressé s’est exprimé à ce sujet.

Votre soutien m’a énormément touché et m’a aidé à traverser cette diffusion, ainsi que les messages négatifs de ceux qui ne cherchent pas à comprendre la situation. À présent, je cesse de m’excuser simplement parce que je ne suis pas tombé amoureux de la personne avec qui j’ai été marié (…) Une page se tourne, j’ai appris énormément, et une nouvelle vie commence.

"Ça doit être un véritable soulagement"

Certes, l’ex de Marie ne fait visiblement pas l’unanimité auprès des fans de l’émission de M6. Malgré tout, il n’a pas que des détracteurs dans sa communauté. Bon nombre d’internautes ont en effet exprimé leur soutien à l’ancien candidat de MAPR.

Tu en sors plus fort, c’est là l’essentiel.

Ça doit être un véritable soulagement que ce soit enfin terminé. Je te souhaite que le meilleur pour la suite.

Juste bravo d’avoir osé tenter cette aventure hors norme…le meilleur est à venir.

Des messages bienveillants qui mettent certainement du baume au cœur à Jérémy.