À 43 ans, Hervé est enfin un homme heureux. Grâce à L'Amour est dans le Pré, l'éleveur vit sa première histoire d'amour. Au speed-dating, le Picard avait jeté son dévolu sur Vanessa, une jeune mère célibataire de 32 ans, ainsi que sur Stéphanie, une aide-soignante de 39 ans.

Lors du séjour à la ferme, de vives tensions s'étaient fait sentir entre les deux prétendantes. Dénuée de fair-play, Vanessa n'avait pas hésité à tacler sa rivale à de nombreuses reprises. Mais ses tentatives n'ont pas porté leurs fruits puisque le jeune homme a choisi de poursuivre l'aventure avec Stéphanie. Une heureuse initiative qui a bouleversé sa vie.

Un premier baiser mémorable

Ce lundi 25 octobre 2021, L'Amour est dans le Pré a offert de grands moments d'émotion aux téléspectateurs de M6. Pour la première fois de sa vie, Hervé découvrait les joies d'un long baiser amoureux. Afin de rendre ce moment inoubliable, Stéphanie avait choisi le petit pont sur lequel l'agriculteur avait tourné son portrait.

Lors d'un entretien accordé à Gala, l'éleveur de vaches laitières a confié que cet événement avait été le plus fort de sa participation à l'émission. Il a ensuite avoué avoir eu un véritable "coup de foudre" pour la blonde de 39 ans dès que leurs regards se sont croisés au speed-dating.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L'Amour est dans le pré (@adpm6)

Bientôt un bébé ?

Très amoureux de sa belle, Hervé sait qu'il n'a plus le temps d'attendre pour mettre en route certains projets. À 43 ans, l'agriculteur rêve en effet de devenir papa. Sûr de ses sentiments pour sa compagne, il se projette dans cet avenir radieux qu'il n'osait plus espérer :

Tout ce qui n’a pas été fait quinze, vingt ans en arrière, va être rattrapé.

Explique-t-il à nos confrères.

L'éleveur de vaches laitières envisage également de faire construire sa maison près de la ferme de ses parents.

 Hervé de L'Amour est dans le Pré @M6
Hervé de L'Amour est dans le Pré @M6

Hervé et Stéphanie suivront-ils les pas de Lucile et Jérôme, devenus parents un an et demi après leur rencontre ?