C’est en 2004 que les téléspectateurs découvrent Lucie Bernardoni dans la saison 4 de la Star Academy. Elle parvient à se hisser en finale de l’aventure remportée par le regretté Grégory Lemarchal.

Plus discrète médiatiquement parlant à la suite de cette aventure, Lucie Bernardoni a trouvé l’amour dans les bras d’un candidat de la saison 1 de Star Academy, Patrice Maktav, devenu son mari et père de sa fille Lily Angelina.

Aujourd’hui, elle pousse un coup de gueule contre les haters.

Harcelée sur la toile, Lucie Bernardoni sort les griffes

Ce 11 novembre 2021, Lucie Bernardoni a posté un message très clair sur son compte Instagram. Plus qu’agacée par ceux qui n’hésitent pas à la harceler sur internet, elle a alors déclaré :

Les faux comptes à répétition, le harcèlement, les violences écrites et les mythomanes qui n’ont rien d’autre à f*utre que de m’em*erder, venez me voir en face qu’on discute. À l’ancienne. Les yeux dans les yeux. On verra si les femmes de 1'58 mètre n’ont pas plus de c*** que certains hommes. Cachez-vous bien derrière votre anonymat. Bande de lâches. J’ai tant envie de connaître vos identités dénuées de courage.

Visiblement, la jolie brune est très remontée et compte bien se faire entendre.

Vous devez avoir les doigts qui saignent à force d’écrire autant de conneries. Venez on se rencontre ? Bisous les c*nnards anonymes.

a-t-elle ajouté dans ce premier post.

Le combat contre le harcèlement

Le lendemain, Lucie Bernardoni a de nouveau décidé de prendre la parole à ce sujet auprès de sa communauté.

Les réseaux sociaux, le harcèlement, ne sont, en ce qui me concerne, que la partie visible de l’iceberg. Si des jeunes lisent ce message : Personne ne doit jamais vous obliger à vous taire. Personne.

Voilà un combat que semble vouloir mener Lucie Bernardoni.

Qu’en pensez-vous ?