Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé reprennent du service. Le 18 mars dernier, M6 a donné le coup d’envoi de la nouvelle saison de Mariés au premier regard. Cette année, ils sont 15 célibataires, sept femmes et huit hommes, à avoir décidé de mettre leur avenir sentimental entre les mains des experts de l’émission. Ludivine (33 ans), Laurie (28 ans) ou encore Tracy (31 ans) sont au rendez-vous.
Ophélie, chargée de clientèle en immobilier, a aussi rejoint le casting de cette édition 2024. Suite à la diffusion de son portrait dans le programme de romance, un candidat de télé-réalité s’est exprimé sur les réseaux sociaux. Tout porte à croire que la blonde de 27 ans correspond à son style de femme. De ce fait, il semble bien décidé à tenter sa chance.
"On s'y prend comment pour interrompre l'émission"
Voici des petits indices pour découvrir de qui il s’agit : l’ex-mannequin s’est fait connaître dans Secret Story 10, en 2017. L’année dernière, le YouTubeur a rejoint le casting de la deuxième saison des Cinquante. Vous l’aurez probablement deviné, celui qui aurait craqué pour Ophélie de MAPR n’est autre que Bastos.
Au départ, Bastien Grimal, de son vrai nom, ne connaissait pas la ravissante jeune femme. Et pour cause, l’ex de Victoria Mehault ne regardait pas l’émission de dating. Cependant, l’un de ses abonnés, qui semble bien le connaître, lui a envoyé un message privé.
Bastos ! Y a la femme de ta vie sur M6 !
Ce à quoi l’intéressé a répondu dans un premier temps : "Vous parlez de qui bande de fous ? J’ai pas la télé". Ce, avant de faire quelques recherches. Il a ensuite ajouté :
Ok j’avoue vous me connaissez bien. On s’y prend comment pour interrompre l’émission (…) C’est bon je suis en contact. Vous êtes des fusées. Merci les sangs. Souhaitez-moi bonne chance.
Ophélie évoque une "malédiction familiale"
Bien qu’elle ait accepté de se lancer dans cette aventure dans MAPR, la possible nouvelle conquête de Bastos semble un peu réticente à l’idée d’ouvrir son cœur à un inconnu. Tout laisse à penser qu’elle est devenue méfiante à cause de ses échecs sentimentaux et ceux de toutes les femmes de sa famille.
Ophélie considère cela comme une "malédiction familiale". Reste à savoir si Loïc de MAPR ou bien l’ex de Mélanie Dedigama va réussir à lui faire changer d’avis. Affaire à suivre !