Pas un jour sans qu'il ne se passe quelque chose sur le plateau de TPMP ! Invité dans l'émission ce lundi 11 février, Jean-Marie Bigard a balancé une blague au sujet du viol qui a choqué les téléspectateurs... En effet, l'humoriste s'est lancé dans une histoire d'un médecin qui viole l'une de ses patientes afin de lui montrer ce qu'est une déchirure.
Seulement voilà, les propos de Jean-Marie Bigard ont provoqué un énorme malaise sur le plateau de l'émission... Mais ce n'est pas la seule scène marquante qui a eu lieu dans le programme ce lundi.
Maxime Guény se confie sur sa vie sentimentale
Maxime Guény a également confié à Cyril Hanouna que son histoire avec une fille prénommée Lucie s'est malheureusement terminée. Cela faisait quelques mois qu'ils étaient ensemble et tout semblait plutôt bien se passer. Seulement voilà, l'attitude du chroniqueur dans TPMP n'a pas plu à la jeune femme. Plus précisément, c'est une phrase prononcée par Maxime Guény dans l'émission du 28 janvier dernier qui lui a déplu.
En effet, celui-ci avait raconté dans les détails leur histoire naissance et leur rencontre via une application de rencontres.
Il y a eu bisou, un petit bécot. Je l’ai raccompagnée chez elle. Puis j’ai mis le petit Jésus dans la crèche
avait balancé le chroniqueur avec humour. Des propos qui ont clairement énervé sa petite amie comme il l'a expliqué à Cyril Hanouna :
Elle s’est reconnue. Elle ne regardait jamais l’émission, elle regardait la concurrence. Et le jour où je parle d’elle… Elle m’a dit 'Tu me prends vraiment pour une conne'".
Le chroniqueur a demandé "pardon" à la jeune femme sur le plateau de l'émission, mais le mal est déjà fait.