Il aura fallu attendre quelques jours avant de connaître le nom du nouveau président américain. Ainsi, c'est ce samedi 7 novembre 2020 que le monde entier a découvert que Joe Biden allait prochainement poser ses valises à la Maison-Blanche. Un résultat qui en a réjouit plus d'un, puisque cela signifie que Donald Trump est sur le départ.
Nombreux sont ceux qui ont ainsi célébré la victoire du Joe Biden aux quatre coins du monde. Aux commandes de Morning Night, Michaël Youn a lui aussi tenu à marquer le coup. Comment ? En demandant à Jenifer de reprendre l'hymne américain. La coach de The Voice s'est ainsi prêtée à l'exercice. Un drapeau américain derrière elle, la chanteuse a interprété le célèbre The Star-Spangled Banner que d'autres artistes ont chanté avant elle.
Les internautes partagés
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la prestation de Jenifer a divisé la toile. Si les fans de la chanteuse ont applaudi cette interprétation, d'autres, en revanche, n'ont pas été tendres avec la coach de The Voice.
Preuve en est avec ces quelques commentaires postés sur Twitter.
Bon les rageux, fermez vos bouches, la prestation est INCROYABLE!! Merci.
Elle est incroyable, la presta est juste ouf !
Magnifique interprétation... Tellement peu d'artistes peuvent interpréter un hymne et celui-là est bien dur et malgré cela, Jenifer s'en sort à la perfection. Une grande artiste, 19 ans de carrière, cela se comprend en entendant cette prestation.
Je n'ai rien contre Jenifer, mais elle n'a pas la puissance, ni la voix pour chanter certaines chansons.
C'est "...does that STAR-spangled banner yet wave" et pas "...does that spangled banner yet wave" @JeniferOfficiel ! Et sinon à partir de la troisième phrase de l'hymne "What so proudly we hailed " ça été coupée au montage @M6 ou Jenifer était pressée ce jour-là ?
On est d'accord que c'est très mauvais ? Je suis le seul à penser qu'en plus d'un accent merdique, c'est faux, et ça n'a absolument aucun sens. On nous a assez cassé les c******* avec les #USA là non ?
Mauvais timing
Autant dire que sa prestation n'a pas vraiment fait l'unanimité. D'autant plus que beaucoup se sont agacés de voir que cette prestation ait été postée sur Twitter le 9 novembre 2020... soit le jour du 50ème anniversaire de la mort du Général de Gaulle. Un hommage au militaire et ancien président Français aurait donc été plus approprié selon certains internautes.
Jenifer rétablie après avoir été testée positive au coronavirus
Heureusement, Jenifer peut une fois de plus compter sur ses fans pour prendre sa défense. De quoi lui redonner le sourire pour son retour à la télévision. En effet, la chanteuse avait été contrainte d'annuler sa participation à la finale de The Voice Kids après avoir été testée positive à la Covid-19. Depuis, elle se fait discrète sur les réseaux sociaux. Elle confiait toutefois à ses fans, il y a quelques jours :
Suite à ce satané virus de M...., je vous avoue avoir eu quelques difficultés à retrouver la grande forme.
Fort heureusement, elle semble aujourd'hui aller beaucoup mieux.