C’est sur son compte Instagram que l’aventurière Hadja a décidé de prendre la parole. Très proche du regretté Bertrand Kamal qu’elle considère comme un frère, elle a bien voulu revenir sur ce que certains internautes ont pu lui rapporter.

Depuis le décès de Bertrand-Kamal, emporté par un cancer du pancréas à 30 ans, plusieurs candidats ont tenu à écrire de longs messages sur l’aventurier. Cependant, plusieurs internautes remettent en cause la sincérité de quelques-uns d’entre eux.

Fallback image Bertrand-Kamal

Hadja donne son avis

Très affectée par la disparition de Bertrand-Kamal, surnommé Beka, Hadja a affirmé ne pas avoir pu regarder le dernier épisode de Koh-Lanta vendredi soir. Si la jeune femme a regardé celui-ci en différé, c’est parce qu’elle avait l’habitude de commenter les épisodes avec Bertrand-Kamal.

Ces derniers jours étaient hyper compliqués pour moi. Je voulais faire une mise au point.

a-t-elle déclaré sur son compte Instagram

Elle est notamment revenue sur les critiques qu’ont pu recevoir Dorian et Matthieu suite à leur message concernant Bertrand-Kamal. La raison ? Ils ont par la suite été aperçus en train de s'amuser d’après les internautes.

Je reçois pas mal de messages concernant certains aventuriers, notamment Dorian et Matthieu. Certains me disent : « Embrouille-les, tu ne gueules pas sur eux alors que ton pote est décédé. » Vous savez, chacun réagit comme il veut suite à un décès. Vous trouvez ça maladroit de leur part... Certains me disent : « Ils mettent des grands textes sur les réseaux sociaux, mais derrière ils s'enjaillent. » Je le répète, mais pour moi, chacun réagit comme il veut. On ne peut pas dire aux gens d'arrêter de vivre.

A alors dit Hadja.

Les messages d’internautes mécontents

La jeune femme a ajouté :

C’est sûr que moi je ne pourrais pas faire ça. Beka c’est mon frère. Mais chacun réagit comme il le veut. On ne peut rien faire à ça. Arrêtez d’essayer de créer du conflit là où il ne doit pas y en avoir.

Elle affirme que certains de ses camarades d’aventure ont reçu des messages d’internautes outrés de leur comportement suite au décès de Bertrand-Kamal.

Il n’y a rien de méchant dans ce qu’ils font. La situation est différente. On n’a pas tous les mêmes affinités. Vous n’êtes pas dans le cœur des gens.

A alors terminé Hadja, souhaitant apaiser les tensions.

Son envie ? Que Bertrand-Kamal continue de rester dans les mémoires et qu’on continue de célébrer la personne aimante et souriante qu’il était.