Les adeptes de N’oubliez pas les paroles, émission musicale culte présentée par Nagui et diffusée quotidiennement sur France 2, se sont beaucoup inquiétés dernièrement. Et pour cause : la musicienne Magali Ripoll est absente sur nos écrans depuis plusieurs jours.
La musicienne, qui maîtrise aussi bien l’accordéon que le clavier, est appréciée par le public pour sa bonne humeur légendaire, puisqu’elle se définit elle-même comme étant une artiste « foldingo ».
La musicienne évoque à demi-mot son absence
Additionné à l’annonce du départ du batteur de la troupe de N’oubliez pas les paroles, cette disparition a inquiété les téléspectateurs. La jeune femme s’est finalement expliquée sur ses réseaux sociaux.
Un petit mot pour vous remercier du fond du cœur pour vos messages. Je vais très bien, merci beaucoup. Je ne suis pas dans N'oubliez pas les paroles en ce moment parce que j'étais absente pendant les tournages. Parce que j'étais bien moins en forme qu'aujourd'hui, mais là je suis au taquet, j'ai la banane, j'ai la patate, j'ai la pêche.
La musicienne, qui se met en scène avec son petit garçon sur Instagram, semble avoir retrouvé son sourire habituel. Elle choisit cependant de ne pas s’étendre sur ce qui l’as mise à plat quelques jours. Magali Ripoll a en tout cas recommencé à poster d’hilarantes stories Instagram : de quoi rassurer ses admirateurs.
Magali Ripoll s’exprime sur le départ du batteur
La musicienne en a profité pour dire quelques mots sur l’absence du batteur de la bande, qui est désormais définitive, puisqu'il est maintenant remplacé par Pierre Lucbert.
Eh oui, dans l’émission du 22 janvier 2022, Nagui a rendu hommage au batteur Damien qui tournait sa dernière émission ce soir-là. Il avait diffusé un best-off de ses meilleurs moments ce qui avait beaucoup ému le musicien.
Magali Ripoll elle aussi a tenu à s’exprimer sur le départ de son comparse légendaire :
Je voulais envoyer un énorme bisou à mon ami Damien (...) Mon Dada, ma poule adorée, tu me manques déjà, je n'étais pas là pour tes derniers tournages et heureusement parce que j'aurais chialé comme une madeleine. Je te souhaite bonne route et reviens-nous vite.
Les adeptes de N’oubliez pas les paroles qui encaissent le coup du départ du batteur culte auraient eu du mal à voir partir avec lui la musicienne, ouf !