Ce mardi 22 février 2022, les fidèles de N'oubliez pas les paroles avaient rendez-vous avec un nouveau numéro de leur programme préféré. Mais force est de constater que l'émission du jour est loin d'avoir fait des heureux... Bien au contraire !

Un match nul... qui agace !

La maestro Stéphanie était opposée à Sandrine. Un duel qui n'a pas vraiment passionné les téléspectateurs. Et pour cause, les deux femmes ne sont pas parvenues à marquer un seul point. Eh oui, elles ont terminé la rencontre sur un match nul... ce qui est particulièrement rare dans l'émission. De quoi en décevoir plus d'un.

Sur Twitter, on a notamment pu lire :

Désolée le match si désespérant m'a mise en colère

Je sors le Carton rouge intersidéral suivi d'un no way phénoménal pour ce soir

C'est un match tout pourri là

C'est nul ce soir ? Rendez-nous Mégane !

"On est dans un match nul, dans tous les sens du terme"

Même Nagui semblait un peu agacé par ce duel. En effet, alors que Sandrine riait nerveusement à l'idée de ne trouver aucune parole, l'animateur a lâché :

Franchement, avec le match pitoyable que vous nous offrez toutes les deux, un peu d’humilité ne ferait pas de mal.

L'animateur de N'oubliez pas les paroles a également adressé un message taquin aux téléspectateurs :

On est dans un match nul, dans tous les sens du terme. Donc si vous aussi, vous êtes nul, sachez que c’est possible de venir sur ce plateau.

Les deux candidates du jour ont dû apprécier... ou pas !

Quelques minutes plus tard, Nagui n'a pas manqué de mettre la pression à Sandrine. Ainsi, il lui a rappelé que si elle ne découvrait aucune parole, la Maestro conserverait son titre... sans même avoir besoin de faire qui que ce soit. "Et là, on n’est plus dans un match nul, on est dans une émission nulle si ça se produit. Mais ça n’arrivera pas !", s'exclame-t-il.

Malheureusement pour Nagui et les téléspectateurs, le match nul tant redouté a bel et bien eu lieu ! Un match à oublier !