Libéré de prison en février dernier pour des raisons de santé, Patrick Balkany semble avoir repris du poil de la bête. Preuve en est avec ses petits pas de danse esquissés lors de la fête de la musique. L'ancien maire de Levallois-Perret, qui a été condamné à quatre ans de prison ferme pour fraude fiscale, semblait être particulièrement en forme.

Le lendemain de cette danse endiablée immortalisée sur les réseaux sociaux, Patrick Balkany s'est rendu sur le plateau de CNews, le temps d'une interview qui a agacé un grand nombre d'internautes. Ainsi, il s'est expliqué sur ces images qui ont fait le buzz ces dernières heures :

Ils ont mis de la musique et mes amis ont commencé à danser. J'ai fait trois pas de danse. Je me suis arrêté parce que comme j'ai mal au dos. Ca m'a fait ma gymnastique de la journée. Ça a duré trente secondes, une minute.

Et de préciser :

Quand on m'a sorti de la prison de la Santé pour m'amener à l'hôpital Cochin, le professeur qui m'a examiné m'a dit 'vous seriez resté une journée de plus, vous sortiez de la Santé dans un sac noir.

Pas de quoi faire taire les critiques pour autant...

Des propos qui ne passent pas !

Mais là ne sont pas les seuls propos qui ont fait bondir les internautes. Non, ces derniers n'ont pas manqué de réagir également aux déclarations de Patrick Balkany qui a dénoncé... le laxisme de la police dans les banlieues. Des déclarations qui ont été particulièrement commentées sur Twitter !

Autant dire que les réactions ont été nombreuses suite à cette apparition... très contestée !

Et vous, qu'en pensez-vous ?