Cette semaine, les élèves de la Star Academy auront le privilège de rencontrer les artistes de la précédente édition. En effet, les participants de la précédente tournée sont attendus au château, à l’exception de Djebril, qui ne figure pas parmi les invités.

Le retour de la promo 2023 au château de la Star Academy 

Après une semaine bien remplie, les élèves de la Star Academy vont rencontrer les candidats de la promotion 2023. 

En effet, Michael Goldman a annoncé leur arrivée lors de l’After de l’émission. “Comme c’est le prime de la tournée et qu’on va faire une espèce de passation de pouvoir avec la saison précédente, qui a été un des plus grands succès en tournée de 2024 : les anciens élèves de la tournée de l’année dernière vont venir assister aux évaluations et donner des conseils, coacher les élèves de cette année !”, a-t-il déclaré.

Ainsi, Pierre, Axel, Candice, Lénie, Julien et Héléna, auront le plaisir de revenir au château. Djebril est le seul candidat à ne pas être présent parmi ceux qui ont fait la tournée. 

L’absence de Djebril

Alors que la raison de l'absence de Djebril suscite de nombreuses interrogations, ses fans ont fait part de leur incompréhension en apprenant la nouvelle. 

Pour l’heure, difficile de savoir s’il a été blacklisté ou bien si le jeune homme a décidé de ne pas se présenter. En tout cas, le jeune homme a fini par réagir à son absence sur Instagram. “Il paraît que je vous manque”, a-t-il simplement posté dans sa story. 

Le jeune homme en a également profité pour dévoiler un tout nouveau projet. En effet, Djebril a partagé une vidéo surprise des backstages de son clip Muse

Pour rappel, les élèves de la Star Academy joueront leur place pour la tournée lors du prochain prime, qui aura lieu samedi 30 novembre. Cette semaine s’annonce donc palpitante.