Le duo d'Ebony avec Kad Merad a eu droit à des éloges de la part d’une de ses professeurs. Pourtant, la candidate de la Star Academy a dû gérer un léger changement qui aurait pu tout compromettre.

Retour sur le 10ᵉ prime de la Star Academy 

Le dixième prime de la Star Academy a eu lieu le 13 décembre dernier. Lors de ce show exceptionnel, les élèves toujours en lice ont enflammé la scène avec des prestations de haut niveau. Malheureusement, à l’issue de la soirée, Maïa a dû quitter l’aventure. Nominée avec Ulysse, Marguerite, et Marine, la jeune candidate n’a pas pu sauver sa place.

De son côté, Ebony a passé une soirée magique. Lors du prime, elle a eu l’immense privilège de faire un duo avec Kad Merad. En effet, les deux artistes ont mêlé leurs voix sur la chanson Et un jour une femme de Florent Pagny. Une prestation inédite que la jeune artiste a beaucoup appréciée.

Une performance qui a convaincu sa professeure

Pourtant, la préparation de ce duo aurait connu un bouleversement d’après la candidate de la Star Academy. “Je m'y attendais pas, et on a eu un changement de chanson”, a-t-elle confié.

Malgré tout, la performance d’Ebony a été saluée par sa professeure d’expression scénique, Marlène Schaff. Aussi, lors des répétitions, son partenaire de scène aurait été bluffé par son talent. “Je suis épaté par Ebony, sa voix, sa présence... Cette délicatesse, cette façon de chanter cette chanson d'un garçon qui a une voix puissante au départ. C'est plutôt joli comme version. Je trouve que nos deux voix se mélangent bien”, a-t-il affirmé.

Un point de vue que partage la jeune académicienne. Comme Kad Merad, elle trouve que sa voix “matche très bien” avec celle de l’acteur. “Je suis très contente de faire ce duo avec Kad”, a-t-elle ajouté.