Le 13 janvier 2021, Amandine Petit a participé à l’émission à succès de la chaîne M6, Tous en Cuisine. Miss France a alors pu prouver ses talents de cuisinière face à Cyril Lignac qui a pu la regarder préparer une tartiflette et une poire Belle-Hélène.
C’est dans l’émission Un éclair de Guény ce vendredi 12 février 2021 qu’elle a eu l’occasion de revenir sur sa participation au programme culinaire né lors du premier confinement.
Difficile de tenir le rythme
Mon écharpe s'en souvient encore. C'était une super émission. Franchement, j'ai pris plaisir.
A déclaré la belle Amandine Petit.
Elle a par la suite révélé qu’il était cependant très compliqué de suivre les consignes de Cyril Lignac durant l’émission qui se fait par écrans interposés.
C'était compliqué de suivre.
a-t-elle affirmé, ajoutant que tout allait « très très vite » et qu’il était compliqué de tout saisir via un écran aussi petit que celui du téléphone.
Après, on a quelqu'un à l'oreille qui vous explique comment faire le plat. En fait, il y a quelqu'un qui est là pour nous expliquer parce que Cyril Lignac ne peut pas expliquer à tout le monde en même temps.
a-t-elle avoué racontant alors une anecdote à ce sujet :
Moi par exemple, j'avais mis ma casserole à chauffer avec le chocolat à l'intérieur et il ne fallait pas la mettre à chauffer. Elle voyait que de toute façon, je ne voyais pas ce qu'il se passait à l'écran.
Des critiques étonnantes
Mais Amandine Petit ne s’attendait vraiment pas aux messages qu’elle a pu recevoir suite à sa participation au programme.
J'ai reçu une palanquée de messages de personnes me disant : « Mais dis donc, tu as mis des lardons, et pour les vegans, on en parle ? »
a-t-elle avoué avant d’ajouter :
Malheureusement une tartiflette sans lardons... Désolée mais ça n'existe pas. Ce n'est pas moi qui ai fait la recette.
Qu’en pensez-vous ?