Spécialiste des médias, Isabelle Morini-Bosc était l’une des figures emblématiques de l’émission Touche Pas à Mon Poste. Pour rappel, elle a intégré l’équipe de Cyril Hanouna en 2013. Depuis plusieurs mois, la journaliste de 66 ans est cependant moins présente dans le talk-show. À en croire les informations relayées, elle a en effet été remplacée par Danielle Moreau.

Malgré tout, la sexagénaire a pu rejoindre la bande de Matthieu Delormeau dans l’émission TPMP People. L’arrêt du programme est donc un véritable coup dur pour elle. Dans un entretien accordé au Buzz TV de TV Magazine, elle s’est en effet confiée à ce sujet. L’ancienne doyenne de l’émission phare de C8 a aussi évoqué son avenir sur la chaîne.  

StarMag.com
Isabelle Morini-Bosc @ DR

"On ne m'a pas tout dit"

Avant de déserter le plateau de TPMP, Cyril Hanouna a fait le point sur les nouveautés de la prochaine saison. Deux stars du PAF vont rejoindre la bande à la rentrée. Il s’agit d’Évelyne Thomas et d'Alex Goude. Paraît-il que le trublion de C8 vient aussi d’embaucher Zahia Dehar. Ségolène Royal serait également dans son viseur.

Malgré l’arrivée de nouvelles têtes, bon nombre de téléspectateurs pensent toujours aux anciens chroniqueurs qui ont fait les belles heures de l’émission. Outre Matthieu Delormeau ou encore Benjamin Castaldi, Isabelle Morini-Bosc était aussi l’un des visages phares du talk-show. Le 25 juin dernier, elle s’est emparée de son compte Twitter pour réagir aux rumeurs à son sujet.    

Isabelle Morini-Bosc au chevet de son mari

Avant l’arrivée de Danielle Moreau, Isabelle Morini-Bosc a déserté le plateau de TPMP à cause des problèmes de santé de son époux Alain. Depuis l’hospitalisation de son mari atteint d’une leucémie, elle doit s’occuper de lui. Bien que la journaliste de RTL n’ait pas exclu la possibilité de faire son grand retour dans l’émission de C8, elle ne pourra pas être présente chaque soir.