Angèle, révélée aux côtés du rappeur Damso, a su faire sa place dans sa famille d'artistes. Elle est en effet la fille du chanteur Marka et de la comédienne Laurence Bicot. Son frère Roméo Elvis a également percé dans la musique. Par la suite, il a été accusé d'agression sexuelle. Une déferlante de haine s'est alors abattue sur le jeune homme et Angèle en a également fait les frais.

Les doutes d'Angèle à propos du couple !

Il y a à peine une semaine, la chanteuse Angèle sortait son deuxième album intitulé Nonante-Cinq. Une belle surprise faite à ses fans puisque peu de temps avant, elle avait sorti son single intitulé Bruxelles je t'aime. Angèle est également au centre d'un documentaire disponible sur Netflix. En pleine promo, la chanteuse s'est livrée en interview et en a dit un peu plus à propos de son rapport au couple.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Angèle (@angele_vl)

Son nouveau disque est en effet très centré sur ses expériences de vie, et elle s'y confie sur des choses très personnelles. Sa chanson intitulée Solo exprime l'envie de la chanteuse de se détacher de la vie de couple et sa volonté de vivre seule. Elle est revenue sur ses paroles dans une interview accordée à l'Obs :

Est-ce qu'on doit vivre ensemble, être tout le temps ensemble, être exclusif, hétéro ? Je n'ai pas encore de réponse, et si je n'ai pas l'intention, comme dans la chanson, de ne plus jamais tomber amoureuse, je ne veux plus me retrouver piégée au sein d'une relation toxique ou trop engageante comme ça m'est arrivé plus jeune.

Sa vision des histoires d'amour

La jeune femme en veut aussi au présentateur Cyril Hanouna de lui avoir volé son coming out. Il a révélé à la France entière la bisexualité de la chanteuse, sans son consentement. Un épisode difficile sur lequel est revenue Angèle dans son documentaire sur Netflix. En effet, après avoir été en couple avec le danseur et chorégraphe français Léo Walk. Angèle a été en couple avec Marie Papillon. Les deux femmes se sont séparées il y a peu de temps. La jeune Belge est préoccupée par la question du couple. Cela fait un moment qu'elle réfléchit à cette notion fondamentale de notre existence :

Je vis des histoires d'amour depuis l'âge de 15 ans avec le sentiment de moins écouter mon cœur que de suivre un schéma, comme si on s'était tous mis d'accord sur la définition du couple.

Une vraie réflexion qu'elle a nourrie de ses discussions avec ses proches et ses amis : 

Toutes mes certitudes se sont effondrées. Aujourd'hui, on remet le couple en question, on peut tout déconstruire et tout réinventer.

Une philosophie de vie qui se réfléchit...