Les gens deviennent complètement fous face à la pénurie d’essence qui frappe l’Hexagone. La grève des salariés de TotalEnergies et d’Esso-ExxonMobil met le pays sans dessus dessous. Les Français, peinant de plus en plus à faire le plein, sont devenus, pour une partie, agressifs et n’hésitent pas à se lancer dans des altercations parfois musclées dans les stations-service.
Ce sujet d’actualité devrait sans aucun doute trouver sa place dans un prochain numéro de Cash Investigation, l’émission présentée par Elise Lucet.
Elise Lucet au cœur d’une altercation
N’hésitant jamais à se rendre au cœur de l’action pour Cash Investigation, Elise Lucet a été aperçue près d’une station-service avec son équipe de tournage. C’est un particulier qui a filmé la scène avant de la partager sur son compte Tik Tok.
Dans ces images, nous pouvons voir la journaliste de 59 ans au beau milieu d’un échange tendu entre deux automobilistes. La raison de cette dispute ? L’un d’eux à voulu doubler l’autre pour se retrouver plus rapidement à la pompe.
Cela n’a pas manqué de faire réagir Elise Lucet qui est allée voir l’automobiliste en question pour lui dire : « La dame là, ça fait trois heures qu'elle fait la queue. »
Des internautes mitigés
Les internautes n’ont pas manqué de réagir à cette vidéo complètement inattendue. Certains semblent avoir apprécié l’intervention de la journaliste. D’autres sont bien plus mitigés et n’auraient pas vraiment souhaité voir apparaître Elise Lucet près de leur véhicule à un tel moment.
T’es déjà bien énervé de ne pas trouver d’essence, manque plus qu’Elise Lucet débarque et te pose des questions.
Elise Lucet qui met des coups de pression… J’adore !
La télé, toujours prête à faire le buzz et aggraver la situation pour mettre encore plus la panique.
Qu’en pensez-vous ? Auriez-vous apprécié de voir Elise Lucet si vous aviez été dans une telle situation ?