Le 7 septembre 2018, le rappeur américain et producteur Mac Miller décède chez lui des suites d'une overdose. Si le monde de la musique est en deuil, il semblerait que son ex Ariana Grande ne puisse pas se recueillir dans le calme. En effet, la chanteuse est attaquée tous les côtés sur les réseaux sociaux. La raison ? Elle est accusée d'être responsable de la mort de l'artiste.
Harcelée sur Instagram
Après l'overdose de son ex Mac Miller la semaine dernière, très vite les premières accusations sont tombées. Pour certains, c'est à cause de la rupture avec Ariana Grande que Mac Miller aurait replongé encore plus fort dans la drogue. Pour rappel, le couple se met ensemble en août 2016, toutefois, après près de deux ans de relation, leur rupture est annoncée le 10 mai 2018 par le site people américain, TMZ.com. Une séparation douloureuse, que Mac Miller aurait mal vécu, redoublant d'excès et refusant d'aborder le sujet avec ses proches. Le couple se serait d'ailleurs séparé en grande partie à cause des addictions de Mac Miller.
Je ne suis ni une baby-sitter ni sa maman. Je me suis occupée de lui et j'ai essayé de le soutenir dans sa sobriété. Blâmer les femmes pour les addictions des hommes c'est absurde.
Avait confié Ariana Grande elle-même dans la presse US.
Mais, pour ses fans, c'est la faute de la chanteuse s'il est mort désormais. Ceux-ci n'ont donc pas hésiter à la harceler sur Instagram en l'accusant de tous les maux. Ariana Grande est devenue le bouc-émissaire de la peine des fans de Mac Miller face à sa disparition. Cette capture d'écran sur Twitter montre à quel point certains internautes ont pu être durs avec elle.
Afin de calmer la tempête, la starlette a décidé de désactiver les commentaires sur son compte Instagram pour quelques heures.
Heureusement, Ariana Grande a tout de même pu compter sur le soutien de certains fans.