Myriam Abel ne s’en cache pas, elle a déjà eu recours à la chirurgie esthétique. En effet, la chanteuse révélée par la Nouvelle Star a révélé, par le passé, avoir eu recours à des injections. “. Je ne suis pas passée sur une table d'opération. Je suis honnête, je l'aurais dit. J'aime faire des petites injections pour avoir une bonne mine. Et c'est vrai qu'aujourd'hui, les gens sont choqués”, confiait-elle il y a quelque temps à nos confrères de Voici.
“Elles sont tcharbées”
Pourtant, force est de constater que la chanteuse doit régulièrement faire face à des critiques sur son physique. On se souvient que son apparition pour les 20 ans de la Nouvelle Star, au mois de février dernier, avait été très commentée sur la Toile.
Interrogée par nos confrères du magazine Public, dont le nouveau numéro est en vente depuis ce vendredi 11 août 2023, Myriam Abel est revenue sur ces critiques. Ainsi, elle l’assure, les commentaires déplacés autour de son apparence ne l’atteignent pas. “Ça me fait bien rire qu'on parle autant de mes injections. Je lutte juste contre l'âge !", lâche-t-elle… avant de lâcher un petit tacle contre deux célèbres candidats de télé-réalité.
En effet, la chanteuse poursuit :
Je suis surtout choquée de voir des gamines de 20 ans le visage totalement transformé, comme Maeva Ghennam ou Jessica Thivenin. Elles sont tcharbées !
“Quand ça correspond à un complexe”
Pas sûr que les deux jeunes femmes apprécient. Connues pour leur fort caractère, les deux Marseillaises lui répondront-elles ? Mystère… Ce qui est sûr en revanche, c’est que la chanteuse ne ferme pas totalement la porte à la chirurgie esthétique.
Quand ça correspond à un complexe, je comprends qu’on y ait recours. D’ailleurs, je vais sûrement me faire poser des prothèses mammaires, parce que je n’ai plus de nibards après avoir perdu 25 kilos !
Voilà qui a le mérite d’être clair !
Que pensez-vous de ses déclarations ?