Rym Renom est la plus heureuse des femmes depuis qu’elle a pu accueillir ses deux adorables filles au monde. La jolie influenceuse est devenue maman de Maria-Valentina en 2020 avant de mettre au monde sa deuxième fille, la petite Alma en 2022.
Éperdument amoureuse de son mari Vincent Queijo, également père de ses enfants, Rym Renom semble avoir tout pour elle, cependant, comme tout le monde, elle ne peut s’empêcher d’être effrayée par les news qu’elle peut voir.
Une terrible histoire qui scandalise et effraie l’Hexagone
Lors d’une session questions/réponses sur Instagram, Rym Renom a bien voulu répondre à sa communauté. L’un des internautes lui a demandé ce qu’elle pensait du terrible fait divers qui fait énormément de bruit sur la Toile, à savoir celui du meurtre de la petite Lola.
A seulement 12 ans, la petite fille a eu le malheur de croiser le chemin d’une jeune femme qui lui aurait fait subir les pires sévices avant que la petite Lola ne succombe des blessures infligées.
Rym Renom a bien évidemment été scandalisée par cette terrible nouvelle et n’a pas manqué de partager la peur qu’elle a désormais pour le futur de ses deux filles.
Ce monde me fait tellement peur et la justice je la trouve injuste, incohérente… La peine de mort doit exister pour tous ces monstres ! J’ai peur du futur pour mes filles. Tous les jours j’écoute, je lis des choses affreuses…
a-t-elle déclaré avant d’ajouter ne pas comprendre comment des séries comme Dahmer, qui revient sur le tueur en série du même nom, peuvent être disponibles à tous. « C’est tellement dangereux », dit-elle.
Ses filles, sa motivation
C’est avant tout pour Maria-Valentina et Alma que Rym Renom se donne autant. C’est ce qu’elle confie à sa communauté.
J’ai envie de réussir pour donner le meilleur exemple à mes filles. Ma motivation est ma famille, mon entourage, mon travail et vous.
Que pensez-vous des confidences de Rym Renom ?