Cathy Guetta, longtemps restée silencieuse après son divorce avec David Guetta se confie désormais sur les difficultés qu'elle a pu rencontrer.
Avec l'exemple de sa mère
La nouvelle avait fait l'effet d'un coup de tonnerre en août 2014. Après 22 ans de mariage, le couple Guetta se séparait. Longtemps, Cathy Guetta est restée pudique sur cette histoire. Mais, elle vient de se confier à Elle dans une très longue et émouvante interview. Une confession qui n'a pas du être facile pour celle qui avait voulu rompre tous les liens très vite. Mais, elle semble avoir besoin de parler :
Notre divorce m'a anéantie, j'ai mis trois ans à reprendre mon souffle, trois années pendant lesquelles j'ai eu l'impression que ma vie s'était arrêtée net. Et pas seulement ma vie amoureuse, professionnellement aussi, je me suis retrouvée à l'arrêt, notre couple et nos activités étaient si liées..
Comment a-t-elle pu se reconstruire ? Grâce à sa mère :
Si j'ai réussi à me reconstruire, c'est parce que j'ai eu l'exemple de ma mère, si tenace dans les épreuves. Et puis il y a mes enfants ! Rien que pour eux, je devais aller mieux. Au début, on est restés à la maison de Londres, juste tous les trois, et je ne faisais que m'occuper d'eux.
C'est aussi pour eux qu'elle s'est retrouvée presque forcée de rester en bons termes avec son ex-mari :
Leur dire du mal de leur papa ? Jamais ! On ne mêle pas les enfants aux problèmes des parents, ils n'ont rien demandé. Avec David, on essaie de se retrouver régulièrement tous les quatre, de partager des moments de rigolade, comme avant...