Taylor Swift a-t-elle retrouvé l’amour ? Les médias américains rapportaient il y a quelques semaines que la chanteuse s’était séparée de son compagnon de longue date, Joe Alwyn. Mais si l’on en croit les indiscrétions du Sun, elle ne serait pas restée célibataire bien longtemps.
Taylor Swift et Matty Healy en couple ?
En effet, le célèbre journal rapporte que la chanteuse aurait craqué pour un célèbre musicien britannique. L’heureux élu ne serait autre que Matty Healy, le leader du groupe The 1975.
« Elle et Matty sont follement amoureux », a confié une source au journal britannique. Selon cette même source, les deux artistes se seraient brièvement fréquentés par le passé. En 2014, plus précisément. Une idylle qui aurait tourné court, dû à leur emploi du temps. Auraient-ils décidé de se donner une nouvelle chance ?
Bien évidemment, la chanteuse n’a pas commenté les rumeurs sur sa vie privée. Si elle n’hésite pas à évoquer sa vie sentimentale à travers ses chansons, elle a fait preuve de discrétion ces dernières années. Mais selon cette même source, les deux prétendus tourtereaux ne souhaiteraient pas se cacher…
Toujours selon cette même source, Taylor Swift et Matty Healy auraient commencé à se fréquenter juste après la rupture de la chanteuse avec Joe Alwyn, qui aurait lieu au mois de février dernier.
Les raisons de sa rupture avec Joe Alwyn
Depuis l’annonce de cette séparation, la vie amoureuse de la jolie blonde fait l’objet de nombreuses spéculations. Ainsi, il se murmurait récemment qu’elle aurait retrouvé l’amour dans les bras d’un célèbre pilote de F1, à savoir Fernando Alonso. Autant de rumeurs qu’elle a préféré ignorer.
Taylor Swift et Joe Alwyn sont restés en couple pendant six ans. Alors qu’on pensait qu’ils filaient le parfait amour, les deux tourtereaux ont préféré mettre un terme à leur relation. Selon leurs proches, la chanteuse et le comédien n’étaient tout simplement pas faits l’un pour l’autre. La copine de Selena Gomez finira-t-elle par trouver chaussure à son pied ?