Quelques semaines après les révélations de sa femme Jada Pinkett-Smith, Will Smith doit faire face à de nouvelles rumeurs. Cette fois-ci, c’est un homme, prénommé Brother Bilaal, se présentant comme un acteur mais également l’ancien assistant personnel du comédien, qui a lâché des prétendues informations sur celui-ci.
C’est lors d’une interview réalisée sur Youtube, par Tasha K, que Brother Bilaal a affirmé qu’il aurait surpris Will Smith en pleins ébats sexuels avec un autre homme… L’homme en question serait Duane Martin, comédien lui aussi.
Ainsi, Brother Bilaal aurait surpris les deux acteurs dans la loge de Duane Martin. Il a notamment raconté :
J'ai ouvert la porte de la loge de Duane et c'est à ce moment-là que je vois Duane avoir des relations sexuelles anales avec Will. Il y avait un canapé et Will était penché sur le canapé et Duane se levait pour le tuer, l'assassiner – c'était un meurtre là-dedans.
Brother Bilaal n’a pas hésité au passage à se moquer de l’anatomie de Will Smith, et plus particulièrement de la taille de son pénis, le comparant à un « petit orteil ».
Will Smith dément
Alors que les propos de ce prétendu ancien assistant de l’acteur oscarisé font couler beaucoup d’encre, Will Smith n’a pas tardé à réagir. C’est via son porte-parole qu’il s’est exprimé auprès du site américain TMZ. Ainsi, celui qui est aujourd’hui séparé de Jada Pinkett Smith a démenti ces rumeurs.
Ainsi, il a assuré que cette histoire était “complètement fabriquée”. Une source a également révélé que le héros de Men in Black envisageait d’attaquer en justice Brother Bilaal.
Depuis qu’il a perdu son sang-froid lors de la cérémonie des Oscars, en 2022, cérémonie au cours de laquelle il a giflé le comédien, Will Smith fait malheureusement plus parler de lui pour sa vie privée que pour ses projets professionnels.
Alors que l’affaire de la gifle a fait couler beaucoup d’encre, Will Smith a récemment vu son épouse livrer les secrets de leur mariage. En effet, Jada Pinkett Smith a récemment publié son autobiographie, dans laquelle elle se confie sur leur couple. Ainsi, elle a révélé qu’elle était séparée de l’acteur depuis sept ans.
“Il y a plusieurs raisons à cette fracture. Je pense qu'à partir de 2016, nous étions juste épuisés d'essayer. Je pense que nous étions tous les deux bloqués dans le fantasme de ce que l'autre personne devrait être”, confiait-elle au cours de l’une de ses nombreuses interviews données afin de promouvoir son ouvrage.
Des révélations qui n’ont pas été sans inquiéter les trois enfants du comédien, comme le révélait un proche à Entertainment Tonight :
Ils savent qu'il a traversé beaucoup de choses ces derniers temps et cela n'aide pas. Ils souhaiteraient que certaines affaires de famille restent privées.
A l’époque, Will Smith semblait toutefois prendre tout cela avec humour… Mais aujourd’hui, il n’a visiblement plus envie de rire. Le comédien va-t-il saisir la justice ? Affaire à suivre…