Il y a quelques jours, on vous annonçait que Meghan Markle était officiellement en congé maternité ! Eh oui, le jour J approche à grands pas... La sublime brune va accoucher très, très bientôt. C'est donc tout naturellement que la future maman a décidé de se préserver en évitant toutes les sorties officielles. Et du côté du prince Harry ? Eh bien, celui-ci compte aussi prendre son congé paternité. Bien évidemment, le futur papa le prendra qu'une fois que le bébé sera né !
Le prince Harry prend une décision importante
Mais là où la décision du prince Harry s'avère particulièrement innovante porte sur le fait que celui-ci a décidé de prendre l'intégralité de son congé paternité autorisée par la loi britannique soit deux semaines ! Selon le magazine l'Express, le frère du prince William souhaite prendre ce congé dans l'idée d'être le plus présent possible auprès de son enfant après l'accouchement de Meghan Markle. Mais pour certains, cet acte est également le moyen pour le prince Harry de se comporter comme un père ultra moderne ! L'un de ses proches amis a ainsi confié au magazine français :
Il n'a pas besoin de prendre un congé maternité dans le sens où il ne fait pas le même genre de travail que les gens font, mais il pense que c'est un geste très moderne à faire.
Le jour de l'accouchement devrait arriver pour fin mars/début avril... On a hâte !