Le prince Harry et Meghan Markle ne font plus l'unanimité. Pointés du doigt cet été pour leurs différents déplacements en jet privé, les jeunes parents font l'objet de nombreuses critiques. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le coup de gueule du duc de Sussex contre la presse britannique ne lui a pas valu que des messages de soutien. Non, il se murmure que le jeune papa et son épouse seraient aujourd'hui plus seuls que jamais...
Et visiblement, rien ne leur est pardonné... Preuve en est avec cette petite boulette commise sur leur compte Instagram. Ce lundi 14 octobre, le prince Harry et Meghan Markle ont décidé de partager avec leurs 9 millions d'abonnés, une citation de la romancière Maya Angelou.
Ainsi, on peut lire :
Chaque fois qu'une femme se lève pour se défendre, sans le savoir, sans le revendiquer, elle défend toutes les femmes.
Une boulette pointée du doigt par les internautes
Malheureusement, une faute d’orthographe s'est glissée dans la version en anglais partagée par le duc et la duchesse de Sussex. En effet, on peut lire "a women" au lieu de "a woman". Et les internautes se sont pris un malin plaisir à leur signaler.
A women ? C'est embarrassant !
A woman ! Si vous citez quelqu'un, ayez au moins la décence et l’intelligence de le faire correctement.
Avec votre éducation, je m'attendais à ce que vous sachiez quand utiliser "women" et "woman".
Même si on imagine mal les parents du petit Archie gérer eux-mêmes leur compte Instagram, force est de constater que les internautes les ont pris pour cible. D'ailleurs, cette erreur n'a toujours pas été rectifiée. Ce qui leur vaut encore des critiques !