Loin de la famille royale britannique, les Sussex font toujours parler d’eux. Exilés en Californie aux États-Unis, Meghan Markle et le prince Harry continuent en effet d’attirer l’attention des tabloïds. La fin de leur collaboration avec Spotify a notamment fait grand bruit. Paraît-il que le couple subirait des problèmes financiers.
Apparemment, les récentes déconvenues auxquelles les exilés de Montecito ont fait face auraient eu des conséquences sur leur vie de couple. Alors que les rumeurs de rupture vont bon train, l’ancienne actrice a été aperçue sans le fameux bijou à son annulaire. De quoi susciter la curiosité des fans de la monarchie. Nos confrères de Page Six viennent de rétablir la vérité.
"En cours de réparation"
Pour rappel, le prince Harry a demandé la main de sa compagne Meghan Markle en 2017, au palais de Kensington. Un moment inoubliable pour le couple royal et un an plus tard, les tourtereaux ont scellé leur union. Tout semblait aller pour le mieux, mais depuis quelques mois, la rumeur selon laquelle ils vont divorcer prend de l’ampleur. Pour ne rien arranger, la mère d’Archie et Lilibet ne porte plus sa bague de fiançailles.
Que les fans des Sussex se rassurent, le somptueux bijou composé de diamants hérités de la regrettée princesse Diana est en lieu sûr. En effet, l’anneau est "en cours de révision" chez le joaillier.
Meghan Markle et le prince Harry en bons termes ?
Rien n’est sûr, mais en tout cas, les apparitions publiques de la femme du prince Harry sans sa bague de fiançailles ne semblent pas être un indice de friction au sein du couple. Cependant, l’ancienne star de la série Suits est plus déterminée que jamais à relancer sa carrière d’actrice. Elle n’aurait ainsi pas hésité à quitter le domicile conjugal. Y a-t-il de l’eau dans le gaz entre les Sussex ? Le mystère reste entier.