Dans ses mémoires le duc de Sussex raconte la perte de sa virginité avec une femme plus âgée et expérimentée. Cette dernière, qui venait de se faire quitter par son petit copain, avait alors trouvé du réconfort dans les bras du Prince Harry.
Un secret qui intrigue
Depuis la description sans filtre d’Harry, les journalistes recherchent la femme ayant partagé avec lui cette nuit alcoolisée sur la pelouse d'un parking. Ainsi, déjà prise au dépourvu par le prince rebelle, Sasha Walpole a choisi de révéler son identité elle-même dans une interview accordée au journal The Sun on Sunday, ce samedi 4 février 2023.
La jolie blonde était à l’époque palefrenière à Highgrove, une propriété du roi Charles III. Cependant, l’élément sur lequel les médias s’attardent est l’âge de la première amante du Prince. Sasha Walpole a 41 ans, soit un an de moins que Meghan Markle, l’actuelle épouse du Prince Harry. Ce détail fait n’a pas manqué d’en faire sourire plus d’un.
Une vérité qui dérange
Dans Le Suppléant, lorsque le Prince Harry décrit la perte de a virginité, il parle d’une femme âgée, sans préciser son âge. Les lecteurs avaient donc imaginé une femme si mûre qu’il ne pouvait se permettre d’indiquer son âge. C’est en partie la raison pour laquelle ce passage de l’autobiographie a autant attiré l’attention.
Or, la découverte d’une femme âgée de seulement trois ans de plus que le Prince Harry, de surcroît plus jeune que Meghan Markle, déçoit. Un journaliste du Daily Mail, Richard Eden, trouve étonnant ce comportement du duc de Sussex. Erreur sincère ou omission destinée à attiser la curiosité du public ? Meghan Markle, qui se faisait beaucoup plus discrète depuis la sortie de l’autobiographie de son époux, est de nouveau la cible des critiques. Les conséquences de révélations du Prince Harry et Meghan Markle continuent donc pour le meilleur et pour le pire.