Depuis plusieurs années, Amélie Neten vit en Belgique, son pays natal, avec son fils Hugo, fruit d’une relation passée. Pour autant, la blonde de 38 ans n’en oublie pas ses activités en France. La candidate de télé-réalité, révélée dans Secret Story, était notamment au casting des Cinquante saison 2. La native de Liège était d’ailleurs la grande gagnante de cette édition.

Côté privé, la charmante trentenaire vit une belle histoire d’amour avec Philippe Léonard, ancien international belge. À l’occasion de la Saint-Valentin, les tourtereaux ont d’ailleurs posé leurs valises dans la capitale italienne. Comme à son habitude, l’influenceuse a partagé quelques clichés de son voyage romantique à Rome sur Instagram. Visiblement agacée par certains commentaires, elle a tenu à faire une grosse mise au point.

"Arrêtez vos messages"

L’année dernière n’a pas été facile pour Amélie Neten. Pour rappel, elle annonçait le décès de sa mère fin août 2023, l’une des périodes les plus sombres de son existence. D’ailleurs, la maman d’Hugo peine encore à faire son deuil. Malgré tout, la vie doit continuer. Ainsi, elle a repris ses activités sur le petit écran et sur les réseaux sociaux.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la compagne de Philippe Léonard n’a pas chômé ces derniers mois. C’est l’une des raisons pour lesquelles le couple s’est accordé une escapade romaine à l’occasion de la fête des amoureux. Ils y ont passé quelques jours et l’influenceuse belge n’a pas manqué de donner de ses nouvelles à sa communauté Instagram.

Amélie Neten a toutefois tenu à mettre les choses au clair. Le mariage et une nouvelle grossesse ne font pas partie de leurs projets. Elle a ainsi dénoncé une certaine pression de la part de ses abonnés.

S’il vous plait, arrêtez avec vos messages du style ‘demande en mariage, sérieux, il abuse. C’est pour quand ?’. Le bébé aussi, franchement… Il faut arrêter avec tout ça. Si on est bien comme ça, c’est le principal non ?

StarMag.com
Amélie Neten et Philippe Léonard @ DR

Amélie Neten révèle pourquoi elle ne vit pas avec Philippe Léonard

Voilà déjà plus de sept ans qu’Amélie Neten et Philippe Léonard filent le parfait amour. Malgré tout, elle a décidé de ne pas participer à un programme de télé-réalité avec son compagnon. Pour ailleurs, les tourtereaux ne vivent pas sous le même toit. En mars dernier, elle s’en était déjà expliquée.

On est une famille recomposée. Et qui dit famille recomposée, qui ne vit pas dans le même pays, c’est un peu compliqué. Moi, j’ai mon fils qui est à l’école ici (en Belgique, ndlr), il ne veut pas aller à l’école en France. Je respecte le choix de mon fils, donc voilà. C’est comme ça depuis des années, ça se passe très bien.

C'est leur choix, et il faut le respecter.