Dans la nuit du jeudi 25 juillet, l'ancienne candidate de télé-réalité, Anaïs Camizuli a donné naissance à sa fille Kessi. Très active sur les réseaux sociaux, la trentenaire s'est emparée de son compte Instagram pour s'adresser à ses abonnés. Ce 30 juillet, elle s'est confiée sur son accouchement plutôt difficile.
Je suis peu fatiguée parce que je suis anémiée, je n'ai plus de fer dans le sang. J'ai accouché par césarienne. Ce n'était pas prévu, il y a eu des petites complications donc l'équipe médicale a décidé de me faire une césarienne. On a eu peur, ça a été assez difficile parce que ça a été précipité, pas prévu. Aujourd'hui ma fille se porte très bien grâce à Dieu, on est les parents les plus heureux du monde (...) C'est que du bonheur, on est rentré à la maison, on commence à prendre nos marques, ça fait un petit peu bizarre d'être trois maintenant mais je kiffe ce rôle de maman. Ma fille je la mange, c'est un amour.
Un futur papa distrait pendant l'accouchement
La petite Kessi est une issue de l'union d'Anaïs Camizuli avec son mari Sultan. Quelques jours avant sa naissance, l'ancienne gagnante de Secret Story avait présenté une Gameboy à ses abonnés. Une Gameboy qui devait la distraire pendant les longues heures de travail. Manifestement, c'est son mari et non elle qui en a profité. Toujours dans sa story instagram, la jeune femme a partagé une vidéo de son mari, très concentré sur son jeu pendant qu'elle était en plein travail.
La gameboy, on l'a effectivement prise en salle d'accouchement sauf que je ne l'ai pas touchée, c'est monsieur qui s'en est servi. Pendant que j'étais en train de souffrir, monsieur jouait à Super Mario ! Bon il est quand même pardonné parce qu'après il s'est super bien occupé de moi et de Kessi, donc ce n'est pas grave, je pardonne le coup de la gameboy.
Pour terminer, Anaïs Camizuli a remercié ses fans pour leurs messages chaleureux et pour leur soutien.