Entre Angèle Salentino et Sarah Fraisou, le torchon brûle. Les deux jeunes femmes ne se sont en effet jamais entendues depuis qu'elles ont fait connaissance lors du tournage des Vacances des Anges 4.
D'ailleurs, Angèle ne s'est entendue avec personne dans la villa, excepté les jumelles Rawell et Rania Saïdi. Et durant une soirée certainement un peu arrosée, la jolie brune s'est violemment disputée avec Raphaël Pépin et sa chérie, Tiffany Gounin. Isolée dans une chambre de la maison, Angèle quittera ensuite le tournage et a depuis très mal digéré la fin de son aventure.
Angèle Salentino balance sur le programme
Peu après son retour en France, Angèle n'a pas hésité à faire de graves révélations, notamment sur le comportement violent de certains candidats, qui n'auraient pas été sanctionnés. Bien au contraire, ces derniers bénéficiaient même de l'indulgence totale de la production, qui les aurait encouragés à pousser à bout les nouveaux candidats pour obtenir de "bonnes" séquences.
Peu après ses déclarations choc, la Parisienne a reçu le soutien immédiat de Rawell et Rania Saïdi, qui ont elle aussi écourté leur séjour dans la villa dominicaine et balancé sur la production. L'ex de Thomas Adamandopoulos a d'ailleurs participé à un live explosif, qui réunissait Angèle Salentino, Céline Morel et Nathanya Sion, toutes deux anciennes candidates des Anges 11. Et les quatre jeunes femmes se sont mises d'accord pour volontiers balancer sur les agissements de la production, qui aurait ses petits protégés.
Une candidate belliqueuse ou sur la défensive ?
Angèle ne se sera pas fait beaucoup d'amis durant son passage dans Les Vacances des Anges 4. Elle ne cesse actuellement en effet de clasher ses anciens colocataires sur les réseaux sociaux. Ainsi, Raphaël Pépin, Nicolas Barbeyron ou encore Emma Keitmann ont subi les foudres de la jolie brune, qui n'a pas l'intention de faire preuve de clémence. Et plus récemment, Angèle Salentino vient à nouveau de s'attaquer à une autre candidate, qui avait pourtant voulu enterrer la hache de guerre avec elle.
Le 16 avril dernier, Sarah Fraisou a présenté ses excuses à Angèle. C'est le compte Instagram @vaarruecos qui a publié la capture d'écran d'un message de l'ex d'Ahmed Harroun adressé à la grande gagnante de The Circle France :
Tu vas beaucoup trop loin, la personne qui est en train de faire du harcèlement, c'est vous. Je suis déjà dans un état critique à cause de ma rupture, je me nourris plus, ça fait 20 jours. (…) Je sais que tu cherches à faire du bruit mais (…) j'ai pas envie qu'on aille jusqu'à la justice. (…) Si je t'ai causé du tort ou quoi, je suis désolée, vraiment. Parce que je suis pas aussi mauvaise que tu le penses. Je t'ai pas cherchée, tu le sais maintenant. Si nos prises de tête t'ont causé du tort, je suis désolée, je peux pas faire mieux.
Des excuses toutes relatives qui ont été loin de convaincre les internautes, et visiblement, encore moins Angèle Salentino. Celle-ci a répondu à Sarah de manière plus que cinglante et confirmé qu'elle n'avait aucune intention de lui accorder son pardon.
"Tu es mauvaise, Sarah"
Visiblement, Angèle n'a pas le pardon facile mais plutôt la rancune tenace. Les excuses de Sarah Fraisou ne lui ont fait ni chaud ni froid et ont même exacerbé sa fureur. C'est donc sans prendre de gants qu'elle a répondu à cette tentative de réconciliation qu'elle ne juge pas sincère, d'après les captures d'écran postées par Sarah sur Snapchat ce 16 avril dernier :
Alors toi, pourriture ! Pleure même des larmes de sang ! J'ai aucune pitié pour toi. Tu es mauvaise, Sarah. (…) Et j'espère qu'un jour, tu trouveras la paix.
A lâché Angèle, avant d'évoquer ses agissements dans ses précédentes émissions :
Mais je demanderai justice pour moi. Pour Aurélie Preston, pour Sarah la chanteuse, pour tous ceux que vous avez poussés en dépression.
En colère, Angèle a même menacé Sarah d'éventuelles poursuites judiciaires :
Je te lâcherai pas, sache-le. (…) Et pour information, nous allons porter plainte. Et nous allons gagner.
Au plus bas depuis sa rupture avec Ahmed Harroun, Sarah Fraisou n'a pas répliqué avec sa gouaille habituelle et s'est dite victime de cyber-harcèlement :
Je t'ai rien fait, tu es en train de faire du cyber-harcèlement. (…) Donc, en fait, vous êtes en train de pousser quelqu'un à mettre fin à ses jours et vous continuez.
Une réponse qui n'a pas du tout ému Angèle, loin de là, qui lui a alors renvoyé, impassible :
MDR. Va te victimiser ailleurs. (…) Tu sais, Sarah, il y a une vie après la mort. Tu n'as pas pris le bon chemin.
Et celle qui a été découverte dans Les Princes et Les Princesses de l'Amour 2 a interprété ces derniers propos de manière bien personnelle.
Une interprétation toute relative de Sarah Fraisou
Si Angèle faisait certainement référence à l'adage "Tout se paye ici-bas, même dans l'au-delà", Sarah Fraisou a quant à elle compris qu'on la poussait sans vergogne à bien vouloir mettre fin à ses jours.
Mais encore une fois, elle n'a pas reçu le soutien des internautes, qui ne se sont pas montrés tendres envers elle.
Sarah a ensuite pris la parole sur le célèbre réseau social. Elle s'est adressé à ses abonnés se disant victime de harcèlement et de racisme, avec des trémolos dans la voix :
Je voulais arrêter les réseaux ce week-end parce que moi, personnellement, par rapport à ma rupture, ça va pas du tout. Maintenant je vous laisse voir les écritures, je vous laisse voir les gens pousser à bout pour aller au suicide et écoutez les propos racistes : "Musulmane 2.8 avec ta djellaba ras-le-cul". (...) Vous avez toutes les preuves, maintenant c'est votre libre-arbitre.
Elle a ensuite publié une longue story de plusieurs minutes durant laquelle elle revenue sur les origines de sa brouille avec Angèle et les jumelles Saïdi et a livré sa version des faits. Avant de prier ses détracteurs de bien vouloir cesser de parler d'elle.
Alors, qu'en pensez-vous ? Trêve ou reprise des hostilités ? Toujours prompte à réagir, Angèle Salentino ne devrait pas tarder à commenter la story de son ennemie jurée. Restez connectés !