En ces temps difficiles, on assiste à des scènes parfois surréalistes dans les supermarchés. Des centaines de personnes s'y précipitent afin de faire le plein de provisions à cause du coronavirus. C'est aussi ce qu'a fait Astrid Nelsia. L'ex de Sissika s'est rendue dans un magasin et a partagé un cliché de ce moment avec sa communauté sur Instagram ce lundi 16 mars. On l'y voit en compagnie de son chéri Matheus Vieira, assise dans un chariot plein de denrées alimentaires.
Voici comment on fait nos courses, et vous, vous faites des stocks pour le confinement ? Nous, perso, on vit normalement, pas besoin de faire des stocks, les magasins restent ouverts !
Des internautes divisés
Avec ce cliché, Astrid Nelsia a une fois de plus créé la polémique sur le réseau social. Même si sa publication a été likée plus de 118 000 fois, la jeune femme a dû faire face à de nombreuses critiques. Alors qu'elle a invité ses abonnés à ne pas dévaliser les boutiques, certains n'ont pas hésité à lui faire la morale.
Vous comptez aider des gens après ça avec tout l'argent que vous avez, ou juste tout pour votre poire ? On en a marre de vos images pour narguer les Français alors que le personnel hospitalier souffre et que des gens en France n'auront pas de quoi se payer à manger.
Chaussures sales dans le caddy, on est bien niveau hygiène. Les gens vont venir poser des aliments dedans, mais ça ne gêne personne !!! S'il y a un siège pour les enfants, c'est pour que personne ne fasse ça, et encore moins un adulte !!!
D'autres internautes, eux, ont plutôt défendu Astrid Nelsia, et l'ont remerciée de montrer le bon exemple.
Enfin quelqu'un qui montre le bon comportement à avoir. Ça ne sert à rien de dévaliser les rayons, c'est du gaspillage et à part provoquer la panique et des pénuries, c'est n'est pas utile car les magasins ne manquent pas de cargaisons ! Bravo à vous les plus mim's
Enfin une qui ne se tue pas au magasin pour faire un stock. T'as bien raison, les magasins restent ouverts, faut pas que penser à nous, aux autres aussi ...