Entre Camille Froment et son ex-compagnon, Dadinho, la guerre est déclarée. Invitée chez Sam Zirah pour un entretien, la jolie blonde a fait des révélations choquantes concernant le père de sa fille. Des propos qui n’ont pas tardé à faire réagir le principal concerné. Sur son compte Snapchat, le rappeur a répondu violemment à la jeune femme...

Camille Froment : ses révélations fracassantes sur son ex

Il fut un temps où Camille Froment et Dadinho formaient un très joli couple. Découverte dans Les Marseillais en Australie, en 2018, la jeune femme a commencé à fréquenter le rappeur en 2019. Deux ans plus tard, soit le 23 février 2021, les deux tourtereaux ont accueilli un enfant ensemble. Une jolie petite fille prénommée Zélyana.

Toutefois, malgré la naissance de leur fille, la relation entre Camille Froment et Dadinho n’a pas toujours été rose. Le couple s'est séparé à plusieurs reprises avant de se réconcilier, par la suite. Cependant, en 2022, ils ont décidé de mettre définitivement fin à leur romance.  

Et tout récemment, lors de son passage dans l’émission de Sam Zirah, Camille Froment a accepté de se confier sur son ex-compagnon. Durant cette interview, la jeune femme a fait des révélations choquantes sur le rappeur. Elle a notamment révélé que ce dernier l'aurait trompée à plusieurs reprises pendant sa grossesse.

Enceinte de 4 mois, Camille Froment fouille dans le téléphone du rappeur et découvre un autre compte Snapchat de Dadinho dont elle ne connaissait pas l’existence auparavant. Et même si le rappeur s’était excusé auprès d’elle, l’ex de Benjamin Samat ne cache pas avoir eu mal durant cette période.

La mère de famille a également parlé des “red flags” de son ex-compagnon. Dadinho, d’après ses propos, rentrait souvent “très tard” chez eux le soir. De même, elle a aussi révélé l’avoir “cramé” en boîte de nuit. “Voilà, plein de choses, comme ça”, a-t-elle déclaré.

StarMag.com
Camille Froment, Dadihno et leur fille @TFX

La réponse du rappeur

Visiblement, les confidences de Camille Froment auprès de Sam Zirah n’ont pas plu au principal concerné. Sur son compte Snapchat, Dadinho n’a pas du tout mâché ses mots en parlant de son ex-compagne.

Il a alors révélé, dans un premier temps, être privé de sa fille Zélyana, depuis un mois. Par la suite, le rappeur a affirmé que son ancienne petite amie veut tout simplement faire du buzz. Aussi, Dadinho a accusé la mère de sa fille en disant :

Tu es obligée de te pr*stituer pour vivre. Et ta meilleure solution, c’est de parler de moi, mentir de A à Z.

StarMag.com

Celui qui a chanté avec Anthony Alcaraz a aussi interdit à ses proches de fréquenter Camille Froment. Cela, a-t-il dit, est un manque de respect envers sa personne. Le rappeur a notamment posté un message d’une fan qui lui a apporté son soutien. Un message qui remet en cause l’éducation la petite Zélyana par sa maman.

Reste à savoir si l’influenceuse prendra le temps de lui répondre.