En octobre 2022, Carla Moreau annonçait sa rupture avec Kevin Guedj, sur les réseaux sociaux. Quelques mois après un mariage digne d’un conte de fées, les deux Marseillais se séparaient. A l’époque, la maman de la petite Ruby confiait :

Jamais je n’aurais imaginé, quelques mois après mon mariage, devoir prendre cette décision. J’imaginais forcément ma vie avec un tout autre avenir que celui que je m’apprête à vivre, mais je suis confiante.

La jeune femme précisait toutefois ne pas donner plus de détails de cette rupture… Une rupture qui était intervenue quelque temps après les révélations de Belle Longwell.

Kevin Guedj accusé d'infidélité

La jeune femme, qui vient d’annoncer ses fiançailles, avait affirmé avoir couché avec Kevin Guedj sur le tournage de La Bataille des clans. Dans une vidéo, publiée sur Youtube, elle partageait les détails de cette supposée relation d’un soir… Une relation que Kevin Guedj a pour sa part toujours démentie.

Dans Uncut, une nouvelle émission réunissant quelques candidats emblématiques des émissions de télé-réalité de W9, Kevin Guedj est revenu sur sa rupture avec Carla Moreau. Face à Julien Tanti, il a une nouvelle fois affirmé ne pas avoir trompé celle qui était encore son épouse.

Et de confier :

J’ai toujours mes tromperies. Je ne l’aurais peut-être pas dit devant tout le monde, mais je lui aurais dit à elle. Tout le monde avait reconnu que cette histoire ne tenait pas debout. Quand on est revenus et que c’est sorti sur les réseaux, elle a pété les plombs !

Un comportement qui aurait eu raison de Kevin Guedj, qui poursuit :

En voyant sa réaction, c’est là que je me suis dit : 'Avec tout ce que j’ai vécu et fait pour elle, là, c’est trop.' C’était déjà tendu. Je ne restais plus par amour, mais parce qu’on avait un enfant. Et m’a ouvert les yeux.

Des confidences auxquelles Carla Moreau n’a pas répondu… La jeune maman est actuellement en vacances, au soleil, avec sa fille Ruby.

Des relations très tendues entre les deux ex...

Mais là n’est pas la seule révélation faite par Kevin Guedj sur son ex. Toujours face à Julien Tanti, il a évoqué ses relations avec la mère de sa fille :

Je suis gentil. J’essaie toujours d’arrondir les angles, mais c’est compliqué. Il n’y a pas de dialogue. Pour aller chercher la petite à l’école, je la fais ramener par mes parents ou quand il faut aller la chercher là-bas, ce sont mes parents qui vont la chercher.

De quoi inquiéter le père de famille. “J’ai peur de ce qu’elle peut dire, de ce qu’elle peut… Vu que tout est mensonge”, avouait celui qui a porté plainte contre son ex-femme.