C’est une histoire qui semble sans fin. Carla Moreau, candidate emblématique des Marseillais, est accusée d’avoir eu recours à la sorcellerie, notamment pour nuire à ses camarades du programme de W9. C’est Marc Blata qui a balancé des notes audio accablantes dans lesquelles Carla Moreau souhaite du mal à plusieurs de ses acolytes dont sa très bonne amie Maeva Ghennam.

Une grande majorité des Marseillais est très remontée contre elle et cette dernière semble n’avoir droit au soutien que de son compagnon Kevin Guedj et d’une Maeva qui, perdue, ne sait plus vers quel saint se vouer.

Cette dernière est allée jusqu’à s’excuser auprès de Carla avant de revenir sur son post, affirmant que, face à la détresse de Kevin Guedj venu la voir à Dubaï, elle aurait réagi à chaud.

Un avenir en télé compromis ?

Invité sur le plateau de TPMP, Magali Berdah, agent de Carla Moreau, a pris la parole concernant cette affaire. Elle a notamment bien voulu en dire plus sur l’avenir de la candidate de télé-réalité à la télévision.

À ce jour, il est évident que la situation est très délicate et que Carla pour l'instant n'a pas l'intention de retravailler.

a-t-elle donc affirmé avant d’ajouter que Carla Moreau avait besoin d’être aidée.

Quoi qu'il en soit, elle a besoin d'aide, qu'elle a fait ça sous la contrainte ou volontairement et Carla, ça elle en est consciente, elle a besoin d'être aidée aujourd'hui. Et c'est ce que les Marseillais vont essayer de faire, avec difficulté parce qu'il y en a qui sont quand même très très perturbés par ce qu'il s'est passé.

La confirmation de nos informations

On vous révélait sur StarMag que Carla Moreau aurait été menacée par la voyante en question à laquelle elle a fait appel afin qu’elle dise tout cela sur les Marseillais. Cela ferait quatre ans que Carla Moreau serait tout simplement manipulée et victime d’abus de confiance et de faiblesse. La PJ de Marseille avait alors ouvert une enquête d’après les dires de notre source, ce qui a été confirmé par Magali Berdah sur le plateau de TPMP.

Carla est allée voir une voyante dès l’âge de 17 ans. Elle lui a donné pratiquement 1,2 million d’euros en quatre ans. Elle s’est un peu laissée dépassée.  Après cela a dégénéré en chantage, extorsion de fonds etc. mais effectivement Carla était consciente et a avoué que c’était elle sur les audios.

Elle a ajouté que les Marseillais en avaient gros sur le cœur, notamment pour cette raison précise :

Ils ont entendu des notes audio de Carla extrêmement violentes sur leurs enfants.

Magali Berdah a affirmé que Carla Moreau est allée porter plainte samedi matin contre la voyante pour « chantage, atteinte à l’intimité de la vie privée par enregistrement ou captation, abus de faiblesse et escroquerie »

Pour Kim Glow, présente sur le plateau, il n’y aurait « pas de fumée sans feu ». Cependant, elle ne cautionne pas l’acharnement que subit Carla Moreau actuellement