Fous amoureux depuis plusieurs mois, Eddy et Fred vivaient une belle histoire jusqu’à ce que ce dernier fasse des révélations choc sur son compagnon. La semaine dernière, le trentenaire a révélé, vidéos à l’appui, que l’ex-candidat des Anges l’avait frappé :
Les amis, je suis chez le voisin d’Eddy. Eddy m’a frappé. Parce que ça se passait mal. Monsieur ne gère pas le ramadan. (…) Il faut savoir que j’ai des tas de choses à vous dire par rapport à Eddy. Restez bien connectés. (…) Je suis en sang de partout. Vous n’êtes pas prêts.
Confiait-il, encore sous le choc.
Quelques heures plus tard, Fred précisait avoir mis un terme à sa relation avec le meilleur ami d’Anaïs Camizuli.
Les explications d’Eddy
Lors d’un entretien accordé à Sam Zirah, Eddy avait reconnu avoir un sérieux problème de jalousie :
Je suis à l’affût sur les réseaux sociaux, c’est abusé. En fait, les gens, ils ne respectent pas ton couple. Fred recevait des vidéos de mecs qui se masturbaient… Les réseaux sociaux, c’est un grand débat dans notre couple. (…) Il y a beaucoup de tentations et c’est ça qui me dégoûte. J’étais à deux doigts de lui passer mes codes Instagram et de lui demander les siens. Je voulais éviter le drame. Mais bon, on va se calmer (…)
S’il n'évoquait pas les violences supposées envers son compagnon, le candidat précisait que leur quotidien durant le confinement avait été très tendu.
Une deuxième chance ?
Ce mardi 5 mai 2020, dans une story Instagram, Fred a toutefois laissé entendre qu’il pourrait se remettre avec Eddy dont il est encore amoureux. Prêt à passer l’éponge sur les douloureux événements qu’il a vécu, le jeune homme aimerait donner une seconde chance à son compagnon. Pour le moment, Eddy, confiné chez sa mère, n’a pas encore réagi.