Celle qui a été découverte dans Les Princes de l'Amour 4 a fait son retour dans l'hexagone en début de semaine. La jeune mariée a quitté Dubaï, ou elle s'était installée depuis quelques mois, et a l'intention de séjourner à Nice pour une période encore indéterminée. Mais qu'est-ce qui a bien pu pousser la belle blonde et son mari Arthur Venset à quitter le Émirats Arabes unis ?
Eh bien, il s'agit du coronavirus qui a fait fuir le couple vers son pays natal.
Un manque de communication
L'ex d'Adrien Laurent a récemment pris la parole en story Instagram pour expliquer à son million d'abonnés :
En période de crise, je préfère être dans mon pays natal, bien entourée, malgré le confinement. Si jamais je chope le virus, je préfère être dans un pays où les docteurs parlent français. (...) Dubaï ne communique pas trop sur la situation réelle. Étant la ville transit du monde, je pense qu'elle est touchée plus que ce qu'elle ne le prétend.
La trentenaire a ajouté que sa famille lui manquait et qu'elle devait se rendre à "un enterrement qui a finalement dû être annulé à cause du coronavirus".
Et afin d'entretenir le mystère, Elsa a également évoqué "des raisons professionnelles". Alors, sera-t-elle bientôt au casting d'une nouvelle émission ? Certainement pas pour le moment, au vu de la situation actuelle, mais la jeune femme devrait prochainement lever le voile sur sa nouvelle activité.