C'était en 2009. Emilie Nef Naf remportait la troisième édition de Secret Story. Onze ans plus tard, la jeune femme est de retour sur nos petits écrans dans une toute nouvelle émission. En effet, la jolie brune est à l'affiche de Mamans et célèbres, dont le coup d'envoi est donné ce lundi 6 janvier, sur TFX.
Le concept ? Dix anciennes candidates de télé-réalité ont accepté de dévoiler leur quotidien de jeunes mamans. Emilie Nef Naf s'est donc lancée dans cette nouvelle aventure.
Interrogée par nos confrères de Purepeople, cette maman de deux enfants a expliqué pourquoi elle avait accepté de participer à l'émission :
Je veux montrer un peu la vie que nous vivons avec mes enfants, telle qu'elle est et ne pas le faire comme dans une télé-réalité où tout est formaté. Là, c'est vraiment notre vie. On verra par exemple que je ne suis pas juste une fille rigolote et que quand je suis avec mes enfants je suis un peu plus stressée. J'ai peur qu'il leur arrive toujours quelque chose du coup je suis toujours sur le qui-vive et c'est cette partie-là de moi qu'on ne connaît pas. On va me découvrir comme une maman protectrice.
"Je n'attends pas après leur père pour pouvoir leur faire plaisir"
Emilie Nef Naf a longtemps été en couple avec le footballeur Jérémy Ménez, le père de sa fille Maëlle et de son fils Menzo. Malheureusement, leur histoire d'amour a pris fin en 2017. Aujourd'hui, elle élève seule ses deux enfants :
Leur papa m'aide financièrement, après, l'éducation c'est moi qui la fait. Quand j'ai eu mes enfants je ne pensais pas qu'il y aurait une séparation, ils étaient voulus. Je vais pas me plaindre et oui ce n'est pas toujours facile mais je fais tout pour m'en sortir. Je n'attends pas après leur père pour pouvoir leur faire plaisir. Je fais un max pour qu'ils soient heureux et moi aussi en tant que femme. C'est pour ça qu'aujourd'hui je vis à Lille près de ma famille.
C'est sûr, Emilie Nef Naf est une maman comme les autres !