Alors que leur petite Giorgia vient tout juste de fêter ses neuf mois, Paga et Giuseppa Ciurleo s’apprêtent à agrandir leur petite famille. En effet, les deux tourtereaux ont profité des fêtes de fin d’année afin d’annoncer l’heureuse nouvelle.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette grossesse a été très commentée sur la Toile. Bien évidemment, les nombreux abonnés des deux célèbres candidats de télé-réalité n’ont pas manqué de les féliciter. Mais certains internautes ont également critiqué les deux grossesses rapprochées de la future maman.
"C'est notre choix, notre famille et nos décisions"
Très présente sur les réseaux sociaux, Giuseppa n’avait pas manqué de répondre à ses détracteurs. Elle confiait alors :
Je n'ai qu'une seule chose à vous dire. C'était purement un choix et entièrement voulu des deux côtés. On voulait deux enfants rapprochés par nos expériences personnelles. Paga est fils unique et moi j'ai 5 ans d'écart avec mon frère et c'est beaucoup pour être complices dès le plus jeune âge, de mon humble avis.
Et de préciser :
C'est notre choix, notre famille et nos décisions.
Vous l’aurez compris, les jeunes parents de la petite Giorgia ont voulu lui offrir très rapidement un petit frère ou une petite soeur. Un bébé qui est attendu pour le mois de juin. Sur un petit nuage, Giuseppa n’hésite pas à se confier régulièrement sur cette grossesse. Mais une question est actuellement sur toutes les lèvres : quel est le sexe du bébé ?
Une fille ou un garçon ?
La femme de Paga vient de répondre à la question. En effet, les deux tourtereaux ont dévoilé le sexe de leur bébé ce vendredi 2 février 2024. C'est via une vidéo dévoilée sur leur compte Instagram que les deux amoureux ont annoncé la nouvelle.
Paga et Giuseppa ont tourné une adorable vidéo sur laquelle on peut voir également leur petite Giorgia. Cette dernière a plongé ses mains dans de la peinture, puis a laissé ses empreintes sur le ventre de sa maman. Paga en a fait de même. Mais les futurs parents de deux enfants ont gardé le suspense quelques secondes.
En effet, la vidéo démarre... en noir et blanc !
Mais très vite, la couleur repasse en couleur... et on découvre que la peinture est rose ! Vous l'aurez compris, les deux Marseillais attendent une autre petite fille !