Hilona Gos et Julien Bert ont fait rêver de nombreux fans de télé-réalité devant leur télévision. Cependant, leur histoire d’amour débutée en 2019 s’est terminée à la fin de l’année 2021. De nombreuses rumeurs ont circulé sur cette séparation. L’ancien couple n’a jamais voulu commenter celles-ci. Aujourd’hui, Hilona prend la parole sur sa chaîne Youtube.
Les raisons de cette vidéo plus d’un an après leur rupture
En prémices de la vidéo Youtube, tournée le 16 janvier 2023, Hilona Gos affirme vouloir simplement « raconter une vérité » et non pas « condamner » ni même se « victimiser ».
Ne sachant plus quoi faire pour s’en sortir et affirmant que son ex Julien Bert est « allé trop loin », elle a décidé de tout raconter.
Je pense que c’est une vidéo un petit peu de désespoir. Je vois une psy toutes les semaines. Je suis clairement en train de sombrer et ça depuis un petit moment. Je mens à tout le monde et à moi-même depuis quelques années tout ça à cause d’une seule personne. Je suis en train de tout perdre alors je ne peux plus continuer comme ça.
a-t-elle précisé.
Julien Bert doit-il de l’argent à Hilona ? Elle balance
Aujourd’hui Julien me doit 80 000 euros qu’il m’a volés sur une société.
a affirmé Hilona, précisant à l’écrit qu’il s’agit de la société Juliette Nona qu’ils ont en commun.
Hilona Gos affirme avoir les « huissiers parce qu’il ne paie pas son loyer depuis quatre mois et que le bail de sa maison est à mon nom. »
Des violences verbales et physiques ?
C'est fin septembre 2019, sur le tournage des Princes et des Princesses de l’Amour sur W9, qu'Hilona et Julien se sont mis en couple. En décembre de la même année, la veille d’un départ au ski entre amis pour le jour de l’an, elle aurait remarqué Julien en train de boire seul tard le soir.
Hilona Gos affirme avoir confronté le jeune homme à 5 heures du matin en remarquant qu’il aurait passé sa soirée ainsi. Voici ce que lui aurait dit Julien Bert :
T’es une grosse p*te, sans moi avant tu étais rien. T’es une grosse m*rde. Tu ne vois pas que tu es complètement bourrée ?
Après qu’il se soit couché, Julien se serait fait réveiller par Hilona Gos qui cherchait les clés de la voiture car ils devaient partir, en vain. En pleurs au téléphone avec les amis de Julien qui venaient d’appeler, Hilona Gos aurait vu ce dernier venir à elle pour lui prendre son portable des mains.
"Dis encore à mes potes que je te lève la main dessus, je t’arrache la tête." Il me disait.
a déclaré Hilona.
Il avait les yeux noirs. Il m’a étranglée, il m’a soulevé à ça du sol. Je me rappelle juste, je n’arrivais plus à respirer. Ce n’était plus lui. Ça a duré quelques secondes, le temps qu’il réalise.
Julien Bert lui aurait dit que c’était terminé entre eux et voulait qu’elle parte. Honteuse et en larmes, Hilona Gos avoue l’avoir supplié à genoux de ne pas la quitter.
Lors de leur séjour au ski, Julien Bert a fini par s’excuser et demandé à Hilona de rester avec lui pour l’aider. Ce qu’elle a fait.
Une grossesse découverte en mars 2020
En mars 2020, Hilona Gos fait un test de grossesse. Il s’avère positif et Hilona, qui a toujours rêvé d’avoir un enfant, a pleuré en déclarant ne pas vouloir de ce bébé. De son côté, Julien Bert était aux anges, lui qui voulait être papa.
Je sentais que c’était pas un environnement sain.
Hilona Gos a finalement fait une fausse couche alors qu’elle avait fini par vouloir cet enfant.
Les soucis de couple refont par la suite leur apparition mais Hilona Gos finit par retomber enceinte en juin 2020.
A côté de ses crises tous les deux mois, il était parfait Julien.
Cependant, lors d’un séjour à Saint-Tropez, Hilona Gos affirme que son ex Julien Bert voulait prendre une Mercedes Classe G pour aller en ville.
Je suis enceinte et tu es bourré.
lui aurait-elle dit avant qu’il ne lui « hurle dessus » d’après les dires de celle qui aurait fini par abdiquer.
Dans un tournant il se retrouve à rouler sur la gauche. Il y a une mini cooper qui arrive face à face. Tout le monde a hurlé dans la voiture. Je lui disais : « Tu te rends compte, tu as failli nous tuer » et là, ça a été la catastrophe. « Et ferme ta gu*ule grosse p*te… »
Une fois arrivée, elle prétend être fatiguée et vouloir prendre un taxi pour rentrer à l’hôtel.
Il m’a tirée par la veste ou par le cou et m’a traînée dans toute l’entrée du Tigrr (le restaurant, ndlr).
a-t-elle déclaré avant de dévoiler ce qu’il se serait passé par la suite :
Il est parti à Lyon. Il est reparti chez nous. Il m’a laissée toute seule à Saint-Tropez avec des gens que je ne connaissais pas seule à Saint-Tropez, enceinte, sans permis, sans voiture, sans rien. Et il a surtout fait 4 heures et demie de route bourré.
Hilona Gos a affirmé qu’après cette mésaventure à Saint-Tropez, elle avait pensé à avorter.
Je ne m’en suis jamais remise de ça. C’est à partir de là où je ne lui ai jamais pardonné. A partir de là pour moi, il m’avait enlevé mon enfant.
Julien Bert aurait accepté la décision d’Hilona Gos. Leur relation n'a pas pu surmonter ça, bien qu'ils ont essayé de recoller les morceaux.
Bien évidemment, les propos d’Hilona Gos n’engagent qu’elle et ne doivent en aucun cas se substituer à une décision de justice. Julien Bert n’a, pour le moment, pas encore pris la parole sur la vidéo Youtube de son ex. A noter que son compte Instagram n’est plus disponible pour le moment.