Décidément, c'est le jeu des chaises musicales dans le milieu de la télé-réalité. Il y a quelques jours, Julien Tanti et Manon Marsault claquaient la porte de Shauna Events afin de rejoindre la concurrence, à savoir We Events. Qu'à cela ne tienne, la société dont la directrice n'est autre que Magali Berdah, aurait à son tour accueilli une célèbre candidate de télé-réalité... et pas des moindres !
Jazz Correia de retour dans l'agence de Magali Berdah ?
Selon les informations du bloggeur JeffLang2VIP, Jazz Correia aurait fait son grand retour chez Shauna Events. Pour rappel, Magali Berdah a été la toute première agente de la future maman... Mais cette dernière a fini par la quitter afin de rejoindre son rival, We Events. Depuis, les deux femmes étaient en froid. Visiblement, elles ont décidé d'enterrer la hache de guerre.
En effet, JeffLang2VIP rapporte sur son compte Instagram :
En plein mercato de la télé-réalité, après le départ de @manontanti et @julientantiplein , l’agence @shaunaevents réussi à faire revenir un de ses talents historiques @jazztvshow ! L’occasion pour la jeune femme de retrouver @magaliberdah l’agent qui l’a fait débuter !
Une annonce surprenante...
Une nouvelle qui en a surpris plus d'un. Et pour cause, quelques minutes plus tôt, Jazz Correia confiait, en story Instagram, que Magali Berdah était la personne qu'elle a le plus détesté, professionnellement parlant. En revanche, Jazz Correia ne s'est pas exprimée sur cette rumeur...
Les deux femmes auraient-elles décidé de mettre leurs différends de côté pour le bien de leurs affaires ? Mystère...
Pourtant, il y a quelques jours, Jazz Correia annonçait son retour chez We Events. Elle expliquait alors :
La queen est partie reprendre son trône. (…) Pour vous dire que je reviens chez We Events. Dans les grandes lignes, ce n’est pas du tout pour l’argent. C’est parce que c’est le même groupe que ma production, que mon émission. Mais moi, j’étais fâchée avec Wesley car on se dispute tous les quarts d’heure. On ne partage pas toujours les mêmes convictions.
Serait-elle revenue sur sa décision ? Affaire à suivre...