Divorcé de Carla Moreau, Kevin Guedj a retrouvé l’amour. Le Marseillais est aujourd’hui en couple avec une prénommée Chloé. Une histoire qu’il a récemment officialisée dans les colonnes de Téléstar. “Oui je suis avec elle et je suis très content, il n'y a aucun problème là-dessus. Maintenant je le garde pour moi même si ça sort à droite à gauche”, a-t-il notamment confié.

Soucieux de protéger sa nouvelle compagne, il a ainsi décidé de ne pas l’afficher ses réseaux sociaux… et ce, même si de nombreux blogueurs ont d’ores et déjà dévoilé l’identité de la demoiselle. Mais Kevin Guedj préfère faire preuve de discrétion.

Ainsi, alors qu’il prenait il y a quelques jours la pose avec ses proches, le Marseillais confiait, sur Snapchat :

En famille, rien de plus important. Et pour les dizaines de centaines de je ne sais plus combien de personnes qui me demandent pourquoi tu ne montres pas ta copine, parce que je la préserve des gens fous.

Une déclaration d'amour enflammée

Kevin Guedj présentera-t-il bientôt sa chère et tendre ? Mystère… Ce qui est sûr, en revanche, c’est qu’il semble être très amoureux de sa nouvelle compagne. La preuve ? L’ex de Carla Moreau s’est emparé de ses réseaux sociaux dans la nuit du 14 au 15 août 2023 afin de faire une déclaration enflammée à sa chérie.

StarMag.com
@Snapchat

“Chloé je t’aime comme un dingue. Merci de me rendre heureux”, a-t-il notamment écrit sur Snapchat.

Et de préciser sur Instagram :

Je suis heureux. J’ai une personne qui me donne le sourire comme je ne l’ai jamais eu. Je l’aime et c’est tout.

StarMag.com
@Instagram

Des tensions entre les tourtereaux ?

Vous l’aurez compris, Kevin Guedj est fou amoureux de sa nouvelle chérie. Pourtant, alors que le Marseillais déclarait son amour à sa chérie, Aqababe dévoilait, sur Instagram, une vidéo particulièrement surprenante. Une vidéo qui daterait elle aussi de la nuit du 14 au 15 août 2023 et sur laquelle Kevin Guedj semble avoir une conversation tendue avec sa nouvelle chérie.

Y aurait-il de l’eau dans le gaz entre les deux tourtereaux ? Affaire à suivre…