Alors qu’elle s’est fait connaître en tant que la plus célèbre agente des candidats de télé-réalité, Magali Berdah a perdu son statut et sa crédibilité après les actions de Booba. En effet, au printemps 2022, l’autoproclamé duc de Boulogne a déclaré la guerre à ceux qu’ils surnomment les "influvoleurs" et s’en est tout naturellement pris à la patronne de l’agence Shauna Events. Accusée d’avoir favorisé certains placements de produit frauduleux de ses petits protégés, Magali Berdah a été mise en examen en mai dernier mais ne désespère pas de se faire entendre par la justice.
En attendant de régler ses problèmes judiciaires, Magali Berdah est une femme amoureuse et totalement comblée à ce niveau. Car ce dimanche 27 août 2023, la femme d’affaires de 41 ans a vécu l’un des plus beaux jours de sa vie en s’unissant à Stéphane Teboul, qui partage sa vie depuis plusieurs années. Les amoureux se sont dit "oui" à Tel Aviv, en Israël, lors d’une cérémonie à couper le souffle.
Des absences remarquées
Plusieurs candidats de télé-réalité ont reçu leur faire-part, comme Laura Lempika, Illan Castronovo ou encore Maeva Ghennam, qui a partagé plusieurs vidéos de l’évènement sur les réseaux sociaux. Cependant, les internautes ont pu remarquer que plusieurs d’entre eux manquaient à l’appel. Ainsi, Manon et Julien Tanti, Milla Jasmine, Kamila Tir-Abdelali, qui s’est justifiée en story, ou encore Jessica et Thibault Garcia ont brillé par leur absence lors du grand jour. Tous s'étaient pourtant toujours affichés très proche de Magali Berdah, avant qu’elle ne soit dans la tourmente.
Aussi, les internautes ont voulu en avoir le cœur net et sont partis interroger la maman de Maylone et Leewane sur les réseaux sociaux, le jour du mariage de Magali Berdah : "Es-tu toujours chez Shauna Events ?", s’est enquis l’un d’entre eux. Et la réponse de la Marseillaise ne s'est pas fait attendre :
NON ! Nous travaillons en indépendant depuis cinq mois et d’ailleurs, nous sommes très contents.
Un peu plus tard, Jessica Thivenin a publié un message énigmatique sur son compte Instagram :
Pour réussir sa vie, il y a des relations qu'il faut arrêter, des endroits qu'il faut éviter et des gens à ne plus fréquenter.
Alors, s’agit-il là d’un petit tacle subtil, qui en dirait long sur ses rapports actuels avec Magali Berdah ?
Magali Berdah asphyxiée par les dettes ?
En avril dernier, on apprenait que la jeune mariée était condamnée à rembourser plus de 500 000 euros au fisc. Une décision de justice qui remonte à mai 2022, devenue définitive quand Magali Berdah a renoncé à faire appel.
C’est la preuve de ma bonne foi. Si j’ai des impôts à payer, je les paye. J’ai déjà réglé les trois quarts de la somme et je paierai le reste. Je n’ai aucun conflit avec les impôts.
S’était-elle défendue auprès du Parisien.
Lâchée par la plupart de ses anciens poulains, Magali Berdah n’est plus aussi populaire parmi les candidats de télé-réalité. Nabilla Benattia et Greg Yega ont ainsi cessé de la suivre sur les réseaux sociaux et il se murmure que la fin de toutes ces collaborations serait due à des désaccords financiers.
Magali Berdah serait-elle également en froid avec sa fille aînée Shauna ? Car le jour du mariage de leur mère avec Stéphane Teboul, la grande sœur de Victoria et Shelly, pourtant elle aussi présente à Tel Aviv, s’est filmée en pleine virée bateau, loin du faste de la joyeuse fête.
Qu'en pensez-vous ?