Ce n’est plus un secret désormais, l’idylle entre Kevin Guedj et Carla Moreau est bien terminée et ne connaîtra sans doute jamais de retour. Les parents de la petite Ruby, née le 1er octobre 2019, avaient fini par quitter l’émission Les Marseillais qui les avait fait connaître suite à la polémique autour d’une histoire de sorcellerie concernant la jeune femme. Bien décidé à soutenir la mère de son enfant, Kevin Guedj avait donc fait ses adieux au programme dans lequel se trouvaient tous ses amis.

Par la suite, il avait fini par épouser Carla Moreau après avoir rejoint le groupe TF1 avec cette dernière. Malheureusement, des rumeurs d’infidélités sont venues briser à jamais le couple qui décidera de divorcer moins d’un an après s’être dit oui.

Une séparation qui lui fait du bien

Si Carla Moreau serait celle qui aurait pris la décision de se séparer, cela semble avoir été un mal pour un bien pour Kevin Guedj d’après ses confidences à Télé 2 Semaines.

Je vis la séparation plutôt bien, je ne vais pas mentir. Je me sens plus épanoui, je vois plus de monde, je me sens plus heureux, je suis libre de faire ce que je veux, je me sens mieux dans ma vie.

a-t-il déclaré avant de revenir sur les années qui viennent de s’écouler.

Je suis un homme qui déteste les conflits, les prises de tête… J'aime la vie tranquille, sans problème. Il s’est passé plein de choses ces dernières années qui ont fait que ce n’était pas facile tous les jours et ça a joué sur mon humeur, sur ma façon de réfléchir, mon impulsivité etc. Ce n’était pas trop moi.

Retour sur son départ des Marseillais

Alors qu’une majorité des Marseillais avait tourné le dos à Carla Moreau suite à l’affaire de sorcellerie, Kevin Guedj a pris la décision de soutenir la mère de sa fille en quittant également le programme. Celui qui a de nouveau rejoint W9 et que l’on retrouve dans C’est la famille, confesse aujourd’hui qu’il n’aurait jamais fait cela s’il avait été célibataire.

 On fait parfois des choses en couple… Est-ce que célibataire j’aurais quitté si tôt les Marseillais ? Non. Je ne suis pas du style à regretter mais s’il n’y avait pas eu tout ce qu’il s’est passé, je n’aurais jamais quitté Les Marseillais de moi-même, ce n’était même pas envisageable.

Il persiste et signe en accentuant bien le fait que, si Carla Moreau n’avait pas été là, jamais il n’aurait quitté les Marseillais de cette manière.

Quand tu travailles pendant des années avec des gens qui t’ont fait confiance, qui ont été là et ont tout vécu avec toi, c’est pas ce que tu veux de partir. J’ai fait ce choix. Mais célibataire, je ne serais jamais parti des Marseillais, c’est une certitude.

Que pensez-vous de ses confidences ?