Khloé Vernoux et Andrew Issaka ont fait connaissance en 2019, sur le tournage la sixième saison des Princes et Princesses de l’Amour. Pourtant, rien ne les destinait à finir ensemble. En effet, la jolie brune était la prétendante d’Anthony Matéo, tandis qu’Andrew avait pour objectif de séduire Fidji Ruiz. Mais alors qu’Anthony a préféré repartir seul de l'aventure et que Fidji a finalement succombé au charme de Dylan Thiry, Khloé et Andrew ont commencé à se regarder d’un autre œil et se sont visiblement trouvés de nombreux points en commun.

Quelques semaines après la diffusion, les deux tourtereaux ont officialisé leur relation, dont les débuts n’ont pas été si simples. Car l’année suivante, Khloé figurait au casting de l’ancien programme de dating de W9 en tant que princesse, séparée d’Andrew, qui aurait découvert qu’elle échangeait régulièrement sur les réseaux sociaux avec Nathan Munda dans son dos. Cependant, lorsqu’il a appris que Nathan était le prétendant de Khloé, celui qui se fait appeler Monsieur Sucré a illico presto débarqué dans la villa pour reconquérir sa belle. Après moult efforts, Andrew est finalement parvenu à ses fins et est désormais un homme heureux auprès de celle avec qui il vient de sceller son amour.

De grandes étapes franchies

Définitivement réconciliés et bien décidés à envisager l’avenir ensemble, ceux qui se sont éloignés de la télé-réalité se sont fiancés en février 2023, aux Seychelles. Dans une série de clichés partagés sur Instagram, on peut voir Andrew un genou à terre, faisant sa demande à la femme de sa vie, qui a accepté sans une once d’hésitation. "Merci mon amour pour cette surprise. C’était plus que réussi, encore mieux que dans mes rêves, tant de bonheur je ne savais pas que c’était possible", a-t-elle légendé, au comble du bonheur.

Mais il faut croire que le mariage ne sera pas pour tout de suite. Car les deux tourtereaux viennent d’annoncer une autre bonne nouvelle, qui devrait, à juste titre, retarder les préparatifs de la cérémonie. En effet, au bout de cinq ans d’amour, Khloé et Andrew sont prêts à fonder une famille et devraient accueillir leur premier enfant d’ici quelques semaines. Fous de joie, les futurs parents ont tenu à dévoiler le sexe de leur futur bébé à leurs abonnés, qui n’ont pas manqué de leur adresser leurs messages de félicitations.

Et c’est…

Ce dimanche 27 octobre 2024, Khloé et Andrew ont mis fin au suspense. Le couple a repris une tendance sur les réseaux sociaux, où les futurs parents, plantent un verre à vin dans un gâteau réalisé à l’occasion de la gender reveal party, dont la couleur de la garniture indique le sexe du bébé. Installés sur une plage, les amoureux se sont montrés très excités à l’idée de découvrir le résultat, ne sachant pas trop par où commencer. Du moins, surtout Andrew, en totale béatitude, qui a dû être rappelé à l’ordre par sa chérie :

On va enfoncer mais on va regarder nous (sic). Tu me vois ? Une fois qu’on a levé nos verres, là, on regarde. Donc, on enfonce, on lève nos verres et on regarde.

"C’est une dinguerie, en fait… Je vais être papa...", s’est exclamé le jeune homme, encore incrédule. Et sa joie s’est décuplée lorsqu’il a appris qu’il allait élever une petite fille, alors que Khloé n’a pu retenir ses larmes. Mais il faut croire que la future maman, convaincue qu’elle allait accoucher d’un garçon, ne pleurait pas de tristesse. D’autant plus qu’Andrew Issaka s’est empressé de l’enlacer et de la couvrir de baisers, répétant à tue-tête : "On va avoir une fille !".

Je suis choquée ! Oh mon cœur, elle va être comme moi ! Ça va être une mini-moi, on s’est trompés.

A réagi Khloé Vernoux, qui n’a semblé avoir aucun regret.

Ne reste plus qu'à découvrir le prénom et la petite bouille de la future princesse, si ses parents sont prêts à l'exposer sur la Toile. Restez connectés !