Star de la télé-réalité, Kim Glow a connu le plus grand bonheur de sa vie le 13 novembre 2023, en donnant naissance à sa fille Talia. À 39 ans, la célèbre Marseillaise est devenue maman, un véritable bonheur pour celle qui prend soin avec dévouement de la prunelle de ses yeux.

Kim Glow, une véritable maman poule

Dans une story Instagram publiée le 28 décembre 2024, Kim Glow est revenue sur l’alimentation qu’elle donne à sa fille âgée de 13 mois, qui n’est jamais tombée malade jusqu’à présent.

Alors qu’elle offrait des framboises et des morceaux de clémentine à Talia, Kim Glow a évoqué les choix alimentaires d’une autre maman qu’elle avait observée.

« Elle lui donnait des gâteaux du supermarché bourrés de sucre », a-t-elle confié au sujet de cette mère croisée dans la rue.

« Comment peut-on donner des produits transformés à un petit être si innocent ? Ça ne me viendrait même pas à l’idée », a-t-elle poursuivi.

Kim Glow prône une alimentation saine. Bien qu’elle avoue détester cuisiner, elle prépare elle-même des biscuits sans sucre pour sa fille, évitant ainsi les additifs et le sucre blanc raffiné.

« C’est tellement grave de donner des produits transformés à un être aussi fragile (…) Le sucre blanc, c’est une drogue. Si tu ne donnes pas de drogue à quelqu’un, il ne devient pas accro », a-t-elle affirmé.

Une internaute critique le physique de son enfant

Suite à cette story, Kim Glow a reçu un message d’une internaute peu scrupuleuse, qui a écrit : « Qu’est-ce que ça serait si elle mangeait du sucre, elle est déjà grosse. »

Une remarque profondément déplacée sur le physique d’une petite fille de seulement 13 mois.

« Comment peut-on parler comme ça d’un bébé ? Chère madame, ma fille est parfaite ! » a répondu Kim Glow.

Les critiques des internautes ne faiblissent pas

Ce n’est pas la première fois que la jeune maman est la cible des critiques de certains internautes. Récemment, elle a été attaquée pour avoir décidé de coucher sa fille à 19h le soir du réveillon de Noël.

Kim Glow a expliqué qu’elle ne souhaitait pas perturber les habitudes de sa fille pour une célébration dont celle-ci n’a pas encore conscience.

Cependant, certains internautes ont jugé son discours culpabilisant pour les parents qui n’auraient pas fait le même choix et ne se sont pas gênés pour lui faire savoir.