Si Les Marseillais ont disparu de la grille de programmation de W9, certains visages emblématiques de l’émission sont désormais au casting de C’est la famille. L’occasion de découvrir Julien Tanti, Manon Marsault, Jessica Thivenin ou encore Paga dans leur vie de tous les jours.
Ce samedi 24 février 2024, 6play dévoilait les premiers épisodes de la nouvelle saison de cette télé-réalité très appréciée du public. Dans l’un des extraits partagés sur le compte Instagram officiel de la célèbre plateforme, on découvre Laura Lempika en train de se confier à Jessica Thivenin.
Une année compliquée
Ces derniers mois n’ont pas été de tout repos pour la maman du petit Zlatan. En effet, il y a un peu plus d’un an, la jolie brune et Nikola Lozina annonçaient leur rupture. Une séparation qui est survenue quelques mois à peine après leur mariage.
Alors que Nikola Lozina est rentré chez lui, en Belgique, pour des raisons professionnelles, Laura Lempika a préféré rester à Dubaï, où elle réside depuis quelque temps. Elle a dû donc s’habituer à cette nouvelle vie de maman solo, et ce, même si son ex est très impliqué dans l’éducation de leur fils.
"Il avait un petit retard de langage, qu'il a toujours d'ailleurs"
Contrairement à d’autres, les deux anciens amoureux se sont séparés en bons termes, pour le bien du petit Zlatan. Ainsi, comme Laura Lempika le confie à Jessica Thivenin, ils ont décidé, tous les deux, que leur fils soit suivi par un orthophoniste.
Et d’expliquer à son amie :
Il avait un petit retard de langage, qu'il a toujours d'ailleurs. Il a une hyperactivité (…) Et cette hyperactivité, va aussi toucher sa concentration, vu qu'il est complètement hyperactif, il ne se concentre pas. Donc, du coup, il part à droite, il part à gauche. Et donc du coup, ça lui crée, entre guillemets, un léger retard au niveau de la parole.
De quoi inquiéter la jeune maman… qui a dû faire face en même temps aux critiques des internautes. En effet, comme de nombreux candidats de télé-réalité, la jolie brune est très présente sur les réseaux sociaux. Malheureusement, la bienveillance n’y est pas toujours de mise. Ainsi, l’ex-femme de Nikola Lozina a été confrontée aux critiques sur son fils. Une situation particulièrement difficile :
Tu vois, ça m'a énormément angoissée, ça m’a énormément affectée, parce qu'en plus de ça les gens sur les réseaux, ils sont méchants.
Des confidences qui ont touché Jessica Thivenin, qui n’est pas épargnée elle non plus par les commentaires négatifs.
“Je n'attends pas d'avoir des commentaires sur les réseaux sociaux pour savoir ce que je dois faire avec mon fils”, conclut Laura Lempika. Face à cela, la jeune maman a pris une décision radicale. En effet, comme elle l’avoue à la célèbre Marseillaise, elle montre beaucoup moins son fils sur la Toile. De quoi les protéger tous les deux.